Précédemment
Issa et Aïcha se sont réconciliés, Issa as pris la décision d'aller voir son père pour pouvoir mettre les choses aux clairs et enfin faire accepter son union avec celle qu'il l'aime. Il est d'abord aller chez sa mère lui en as parler, quand soudain la porte sonne...
Partie 29
Issa ouvre donc la porte et se retrouve nez à nez avec Nawa. Il croyait halluciner. Il l'as regarder de haut en bas, et as directement froncer les sourcils.
Issa: Tu fait quoi ici toi? Eh mais attend attend. N'NAH C'EST MAMS JARRIVE VITE FAIT* en parlant à sa mère*
Mère a Issa: Ok
Issa as fermer la porte derrière lui et est sorti. Ils se sont donc retrouver dans le couloir.
Issa: Tu fait quoi ici? T'as deux secondes pour répondre.
Nawa: Mais toi t'es malade?? Laisse moi rentrer on m'as envoyer !
Issa: On t'as envoyer ?? Répète ?
Nawa : Mais attend c'est quoi ton problème ? Je te dit que ma mère m'as envoyer donner un truc à ta mère.
Issa : Mdr bah sur ma vie tu va rien donner. Cassez vous wAllah ! Vous voulez que essayer de me marabouter bande de malades.
Nawa: mdddddrrrrr* elle est rentrée dans un fou rire*
Issa: Y'a quoi? Tu ris pourquoi?
Nawa: Lol! Ma foi! Va voir plutôt si ta Aicha ne t'aurai pas marabouter puis on pourra parler de moi.
Issa n'aime pas qu'on parle d'Aïcha et encore moins mais vraiment encore moins Nawa. Il s'est rapprocher dangereusement d'elle.
Issa: Tu vois la? On est juste devant la porte de ma daronne j'ai vraiment pas envie de te casser la mâchoire donc tu va gentillement prendre tes clics et tes clacs et faire demi tour. J'ai juré wAllah tu reparle de Aïcha ça va mal aller pour toi. Tu me connais.
Nawa: Tu me menaces?
Issa: Continue a parler et ça vite se transformer en réalité.
Nawa: Tu sais quoi? Y'a pas de soucis je vais partir! mais croit moi toi et moi ça fait que commencer, tu me connais très mal.
Issa: Asy casse toi! Tes menaces pourrîtes là, tu fait trembler personne
Nawa: Ok aurevoir seulement.
Issa: C'est ça casse toi.
Nawa as tourné ses talons et s'est diriger vers la sortie. Issa s'apprêtait à ouvrir la porte de chez lui, quand Nawa as encore ouvert sa bouche( elle était elle aussi à deux doigts de s'en aller)
Nawa; Ah, j'oubliais ! Méfie toi de l'eau qui dort, croit moi tu prend mes menaces comme tu dit pour des blagues mais j'peux t'assurer que dans peu de temps tu sera à mes pieds!
Issa: Eh toi nique ta mère.
Puis Issa est rentré chez sa mère. Il avait trop la haine mdr, elle avait réussis à chambouler son humeur en deux trois mouvements. Il as fait un bisous sur le front à sa mère et est parti dans son ancienne chambre.
Il as pris son téléphone est as vu le message de Aicha, sourire aux lèvres il y as répondu mais il savait qu'elle dormait.
Lui n'avait pas sommeil. Il appréhende la journée de demain.. il sait pas comment s'y prendre avec son père mais la seule chose qui savait c'est qu'il y aller en paix et seulement en paix.
Les menaces de Nawa il les avaient même pas prises en compte. Mais entre vous et moi, il devrait commencer à fortement se méfier de cette jeune fille.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomantizmIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...