*Précédemment 👇🏾Issa et Aïcha étaient dans la voiture d'Issa pour s'expliquer ... Des explications un peu forcer mais qui devaient avoir lieu . Au même moment , Issa reçoit un appel de sa mère qui va le chambouler .
✨P A R T I E 5 ✨
Issa répond donc à l'appel de sa mère . Celle ci était en panique.
Mère d'Idriss: ALLO?? ALLÔ IDRISS TES OUU LA ? * en djaks *
Sa mère pleurais . Idriss c'est redresser direct de son siège . Son cœur à commencer à se crisper , sa tension montais . Vous commencez a le connaître maintenant...
Issa : N'nah??? Wesh y'a quoi , pourquoi tu pleure la ??!!
Mère d'Idriss: TON PÈRE !! ISSA TON PÈRE A FAIT UN ARRÊT CARIQUIDIAQUE * elle voulais dire cardiaque*
Lorsque Issa a entendu ça , il n'as eu aucune émotion . Il réalisais pas .
Issa : Attend attend , il est où la ?
Mère d'Idriss: LES POMPIERS L'ONT PRIS... EH ALLAH !!! JE VAIS À L'HÔPITAL AVEC OUSSMAN , VIENS VITE ISSA ! * en djaks *
Issa : C'est le quel ? Et arrête de pleurer n'nah stp
Mère d'Idriss : Eh Allah!!!!! C'est l'hôpital *********
Issa : J'arrive dans 30min, pleure pas n'nah il va s'en sortir
Mère d'Idriss: In Sha Allah ..
Puis il l'a raccrocher . Il supporte pas d'entendre sa mère pleurait . Il avais la haine .
Aïcha ne comprenais pas la situation ...Elle avais juste compris que y'a quelqun qui étais à l'hôpital ...
Aïcha : Issa quesqui s'passe?
Issa : 💨
Issa ne voulais pas parler . Il a redresser son siège et à démarrer la voiture . Il serrais son volant , ses nerfs étaient trop tendus . C'était un mélange de haine , de peur et de colère . Il savait pas où se situer .
Aïcha a comme même persister malgré qu'il ne lui ai pas répondu . Pourtant elle sait qu'il ne faut pas lui parler quand il est dans cet état la .
Aïcha : Issa j'te parle là ! Y'a quoi ?
Il l'a mal regarder , un sal regard noir !
Issa : Me pete pas les c****** toi .
Aïcha : Mais c'est quoi ton problème à toi ? Je te demande ce qu'il se passe et toi tu commence à faire ton nerveux 2.0?!
Issa : Eh j'ai pas envie de parler , j'te dépose en bas d'chez toi fin.
Aïcha : Ok
Aïcha était vexée . Ça l'a soûlait elle , elle a mis ses écouteurs et a attendu qu'il l'a dépose .
10 minutes plus tard , ils sont arrivées . Elle est descendu sans lui adresser un mot . Elle est rentrée , énervée.
Issa lui , a pris la route pour l'hôpital . Il commençais à vriller . Il sait que c'est son père et non son ennemi . Il sait que malgré leur mauvaise relation il se doit d'être à l'hôpital . Il est obliger .
Il voulais juste pas être confrontée à une situation où il est faible . Où il ne peut rien faire . Ça ça le rendais fou! Voir ses proches pleuraient ... Il aime pas ça!
Arrivée à l'hôpital , il voit sa mère , ses frères Oussman et Khalil et sa sœur Mariam . C'est tous ses aînées .
Il se dirige direct vers sa mère , qui étais assise avec son foulard sur le visage . Issa petais un câble . Il a un vrai côté protecteur avec sa mère . Il déteste la voir dans un état pareil .
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
Storie d'amoreIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...