⚠️ Vous avez grave de la chance, j'allais pas mettre la suite parce que la partie suivante ( la 94) elle s'était effacée et j'avais tellement le seum que je voulais pas publiee celle ci!! Mais Dieu merci j'ai réussis à la retrouver 😂😂 DONC BONNE LECTURE🥰✌🏽 la 94 demain!⚠️Précédemment
Nawa as débarqué à l'imprévu chez les Haidara, et cette fois ci elle compte bien y rester. Aïcha n'était pas là et en rentrant la nouvelle fait l'effet d'une bombe dans le cœur et l'esprit de notre préférée..Partie 93
ISSA
Aïcha : C'EST UNE BLAGUE ? EN PLUS TU OSES LA B*ISÉ DANS NOTRE MAISON? JE RÊVE ?!
Elle disait ça en me regardant archi mal.
Moi: TU RACONTES QUOI?! J'LAI MÊME PAS TOUCHER !
Nawa : AH OUAIS?! MENTEUR VA! MA BELLE ON S'EST BIEN AMUSÉS ! ET AU PASSAGE BONSOIR!!!
Putain mais elle joue à quoi elle ???!! Elle raconte quoi la ?
Moi: T'ES FOLLE TOI OU QUOI? A QUEL MOMENT JE TAI TOUCHER ?
Nawa : ORRRH ARRÊTE! JE SAIS BIEN QUE T'AS PEUR D'AICHA MAIS QUAND MÊME !
Aïcha : ISSA TU ME DÉGOÛTES! ET TOI SAL PETITE PETASSE MOINS CHER C'EST LA DERNIÈRE FOIS DE TA VIE TU RENTRES DANS MA SALLE DE BAIN T'AS COMPRIS? ISSA JE RIGOLE MÊME PAS AVEC TOI! VIRE LA D'ICI OU J'TE JURE JE ME CASSE.
Elle était grave énervée et super déterminée. Putain non, pas ça.
Moi: ARRÊTE DE CRIER PUTAIN! TU FAIT MAL À LA TÊTE!
Nawa: Moi petasse moins cher ? Hahahaahahha!!! La petasse moins cher elle as bien voler ton mari, là petasse moins cher elle est en train de s'installer chez toi et bientôt dans ta chambre. Ensuite moi tu peux m'insulter autant de fois que tu veux je m'en contre fiche t'as compris ?
Aïcha as commencé à avancer vers elle en furie. Elle l'as attraper par les cheveux, enfin la perruque qui n'était même pas collé d'ailleurs puisqu'elle c'est enlevée au moment où Aicha l'as attrapée. Aïcha l'as gifler, d'une force !!! Putain moi même j'étais choqué, tout ça ça c'est passé en 2 secondes même pas.
Aïcha : GROSSE PUTE VA. CONTINUE À L'OUVRIR TU VA ME CONNAÎTRE!
Elle l'as ensuite lâcher. Moi j'ai câbler direct!
Moi: MAIS T'ES FOLLE?! WESH AICHA ! T'AS PETER UN PLOMB OU QUOI?
Aïcha : VASY VASY TOI FERME TA GUEULE OK? ET LACHE MA VESTE ! VA L'AS SAUVER SI TU VEUX JEN AI RIEN À CIRER VIEUX MEC VA.
Elle s'est barré du couloir, elle est rentrée dans la salle de bain et elle as claquée la porte. Putain!!!! J'avais le seum de ouf. Ça se passait encore plus mal que ce que j'imaginais wAllah. Nawa elle était en train de pleurer , vas-y elle. Mais en sah ? Aïcha je cautionne pas ce qu'elle viens de faire. D'habitude elle garde toujours son calme. La j'sais ap.
Moi: Lève toi, on va dans la chambre. Arrête de pleurer
Nawa : Mais t'as vu elle as fait quoi? C'est vraiment une hystérique !!!
Moi: Chute... Lève toi on y va.
Elle s'est lever, j'suis aller avec elle dans la chambre. J'suis perdu wAllah. Y'a Aïcha qui est énervée et y'a elle qui pleure. Vasy en sah j'sais pas je fou quoi avec deux femmes!!!
Nawa elle s'est calmé vite fait, elle voulait que je reste avec elle, c'est ce que j'ai fait. J'irais voir Aicha après, là elle risque de me mettre une grosse droite lol.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
DragosteIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...