Précédemment
Issa s'est enfin réveillé, après 3 semaines de coma... Toute sa famille est venue le voir et bien évidemment Aïcha. Ils ont prévus une nouvelle date de mariage pour le religieux, les préparatifs avançaient, Issa sort bientôt de l'hôpital..
Partie 39
ISSA
J'étais poser tranquillement, je galerais de fou. Je zappait la télé mdr alors que j'aime pas ça. Mais y'avais personne là. J'ai commencer à m'endormir vite fait..
Au bout de 5minutes, j'entends la porte s'ouvrir, je vois l'autre folle de Nawa. Mdr. J'ai cru j'étais en train de rêver. En sah j'ai pas capté au départ que c'était réel. Je croyais j'étais déjà dans mon rêve moi.
Mais en 2-2 j'ai compris que c'était bien la réalité. Cette grosse folle elle était posé devant mon lit, avec un gros sac dans ses mains. Je voulais peter un câble mais les médecins ils m'ont dit de vraiment faire beleq avec mes excès de colère surtout en ce moment là.
Elle me regardait avec un grand sourire, putain j'avais envie de lui arracher les yeux. Elle me fou le seum vous pouvez pas savoir comment.
Moi: Sors.
Nawa: Bah alors Issa, on est pas content de me voir?
Moi: Tu veux des baffes? J'tai dit de sortir, sort gros.
Nawa: Mdr.
Vous savez elle fait quoi? Elle s'assoit sur une chaise, pépère. J'avais trop les nerfs, j'arrivais pas à me contrôler. Je l'as regardait archi mal et cette conne elle faisait comme si de rien n'était.
Moi: Tu veux jouer avec moi? Moi Issa?!
Nawa: Mais tu peux faire quoi? T'es poser dans ton grand lit d'hôpital, à part parler actuellement tu peux rien me faire.
Moi: T'es sur ?
Nawa: Certaine.
Votre copine elle sait pas que j'suis un taré dans ma tête, elle as toujours pas compris. J'ai commencer à débrancher leur perfusions de merde, elle m'as regarder comme si elle avait vu un djinn. J'me suis lever, elle as vu flou direct. En même temps, les machines commençaient à sonner, rien à foutre. J'ai chopper l'autre par le cou.
Moi: Tu sors oui ou non? J'te conseille de partir maintenant, avant que j'te cogne jusqu'à tu te demande pourquoi t'es née, sale p*te.
Nawa: Mais... laaa...lache moi! Tu..tu me fait mal
Moi: J'en ai rien à foutre. Quand moi j'te parle pourquoi tu veux faire celle qui écoute pas? On est camarades? On se connaît? Tu viens foutre quoi ici? WAllah continue tu va me connaître pour de vrai et croit moi vaut mieux vraiment mais alors vraiment pas pour toi.
Nawa: Sal pd va!
Quoi? Mdr...... Elle as bu votre pote? Elle est devenue folle? Moi Issa tu m'insulte ? En pleine tête comme ca ? J'ai vrillé direct. J'ai serrer son cou encore plus fort, j'lai soulever de la chaise, elle faisait une tête chelou et la vérité ? Je m'en fou.
Moi: RÉPÈTE?!
Nawa: ......
Moi: REDIT PD POUR VOIR?
Nawa:.....
J'lai baleyer elle est tomber comme une merde. Au même moment y'a les infirmières qui débarquent comme des cinglés. Elles commencent à m'attraper, j'étais au dessus de Nawa, elle était par terre.
Infirmière : M. HAÏDARA QUE SE PASSE TIL???!!
Moi: ASY ASY CASSEZ VOUS TOUS , LAISSEZ MOI TRANQUILLE.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...