•✨PARTIE 52✨•

1.4K 127 7
                                    

Précédemment
Le secret de Mina as enfin été révélé.. Khalil et elle avaient eu une relation qui as mal tourné. Des explications ont eu lieu et maintenant vous comprenez tout.

PARTIE 52

Aïcha et Issa avaient passé une belle nuit. Je vous laisse deviner ce qui s'est passé! Issa as craquer, il avait attendu tellement longtemps.

Aïcha

Après avoir parler vite fait, votre pote arrêtais pas de m'embêter mddr je voulais trop l'étrangler! J'étais super fatiguée moi! Et je savais ou il voulait en venir.

Moi: Isssaaaaaaa

Issa: J'entends pas laisse moi, je t'avais dit je vais pas te laisser tranquille

Moi: Mdddrr mais !!! J'suis fatiguée moi

Issa: Ah ouais ?

Moi: Oui et tu le sais

Issa: Haha...

Il m'as même pas calculer, il as continué à faire ses approches et j'ai céder😭😭😭😭... Il m'as beaucoup rassurer parce que je vous jure j'avais hyper peur, c'est trop bizarre! Mais il as été à l'écoute et ça c'est bien passé! Parcontre il m'as fait super mal.. J'ai pas saigner comme si on venait de me planter lol mais un léger saignement quoi.

J'ai changer les draps en vite fait, petite douche et on s'est endormis! Franchement le coma que j'ai pas fait! J'étais grave fatiguée de cette belle journée!! J'arrivais toujours pas à y croire! Madame Haïdara its me💗✨.

Le lendemain,je me suis faite réveiller vers 10h par ma roussoumata elle m'as ramener ma bouillie. J'étais au bouts de ma vie, j'avais trop trop trop mal au ventre wAllah. Je faisait une sal tête je pense parce que ma roussoumata m'as prise dans le couloir en vite fait.

Roussoumata: Aïcha ça va ?

Moi: Oui, j'ai juste un peu mal au ventre mais ça va

Roussoumata: Ça va passer ne t'inquiètes pas. T'es une femme maintenant!

Moi: J'espère et oui..

Roussoumata: Allez va profiter de ton mari magno mondiale c'est toi!

Moi: Mdddrr merci beaucoup

Je l'aime vraiment beaucoup cette dame. Elle doit avoir dans la trentaine, même pas 35 franchement! Super belle et gentille. Après ce moment, j'suis aller m'allonger je voulais dormir mais j'ai reçu un appel de Safy😂😂😂😂 c'est une malade, je savais qu'elle allait m'appeler.

Safy: MAGNOOOOOO MONDIAAAALE

Moi: Waaaah Safy arrête de crier wesh

Safy : Mais quoi? Alors ???! Cette nuit ?

Moi: Va te faire !! Même pas tu demandes si je vais bien directement cette nuit tchip

Safy: Ohhh on recommence. Bonjour ma magno mondiale comment va tu ?

Moi: Je vais très bien et toi ?

Safy: Hiiiiii moi je vais bien deh!' Bon sa suffit, c'était comment ?

Moi: Mddr Safy wesh

Safy: Allez répond je veux savoir

Moi: Ça fait hyper mal, je souffre actuellement

Safy: Juuuuure? Mais c'était bien??

Moi: Ohhh toi t'abuses des questions là

Safy: Mddr bah quoi vous avez pas jouer aux cartes pour rien

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant