Précédemment
Issa as rencontré Nawa à la chicha... Et à vrai dire, Issa ne sait plus trop où mettre sa tête à propos de cette jeune fille. Que se passe t'il dans le cœur de Mister Haïdara ?Partie 76
AÏCHA
J'suis rentrée vers 16h. Franchement la soirée au top! Raclette avec mes sœurs d'amours ❤️❤️ on as tellement bien manger! Ça m'avait manquer ces moments là, en famille! Y'avais toutes mes copines les sangs de la veine, Hawa, Kadi Safy et mes sœurs. Issa m'avait dit qu'il était sortis. Bon de base j'aime pas trop quand il sort mais comme il m'avait laisser dormir ailleurs que chez nous, j'ai pas chipoter !
En rentrant, il était pas là. Monsieur était parti au taff. J'ai fait le ménage comme d'habitude, franchement j'aime trop faire ça avec de la bonne musique ou même des fois avec un peu de coran c'est trop trop bien. J'crois j'suis la seule à aimer faire le ménage chez moi ptdrrrrr. Allez dire ça à Mina elle va me graille!
Enfin bref, j'suis partie faire le linge sal, votre pote il met un truc une fois, le lendemain il va le mettre au sal. Il est vraiment malade. J'avais trop le seum, rien que des vêtements ça faisait toute une machine! En triant ces vêtements, une odeur d'un parfum m'as attiré l'intention.... C'était pas un parfum de mec, encore moins un parfum de Issa et surtout pas un parfum que moi j'utilise. C'était un parfum, que je connais mais que j'ai plus. C'était la petite Robe Noire. Mais ?
J'ai cru halluciner. Pourquoi un de ces hauts sentait cette odeur ? J'me suis poser pendant 5 minutes à réfléchir, j'me suis demander comment ça se faisait sachant que hier il avait pas ce haut, il avait snapper et il avait un autre haut que celui ci. Là, j'ai rien capter.
J'ai pas mis le haut à la machine, je l'ai mis de côté. Quand il va le voir, il va tout comprendre. Il croit c'est avec moi?
D'ailleurs il devrait pas tarder à rentrer normalement.
En attendant, j'étais parti faire quelques petites courses pour la raclette qu'on allait faire à deux. Je mange un tas alors que c'est bientôt le civile, quand mes robes elles vont pas me rentrer j'aurais que mes deux yeux pour pleurer wAllah.
J'ai fait mes courses tout ça, en montant j'ai vu sa voiture en bas. Excellent.
Arrivée en haut, il était en train de prier. Bon, j'ai déposer les courses, j'étais censée acheter que de la charcuterie et le fromage mais comme d'habitude j'me suis laisser aller. Du coup ça m'as pris 10 bonnes minutes pour tout ranger.
Il est venue me rejoindre dans la cuisine. Il était 18h et quelques. Il m'as fait un câlin, j'étais de dos.
Issa : Ca va mon bébé ?
Moi: Al hamdulillah et toi?
Issa: Ça va ça va, tu m'as manqué hyn
Moi: Mdrr sayez toi! Je suis partie juste une nuit
Issa : Oui bah tu m'as manqué, tu reste ici maintenant
Moi: Mdr bah tu veux que j'aille ou ?
Issa : Nul part si c'est pas à coter d'moi
Moi: Ohhhh t'es mignon aujourd'hui y'a quoi?
Issa : T'es folle toi j'suis toujours comme ça
Moi: C'est ça
Mdr lui. Après ça, j'suis aller rattraper ma prière que j'avais louper pendant les courses. On comptait faire la raclette vers 20h, du coup d'ici là j'suis aller me poser devant netflix!
J'avais commencer le taff, là j'étais en week end, j'avais demander quelques jours parce que avec l'organisation du mariage, les repets et tout ! Enfin bref, sinon tout se passe très bien.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
عاطفيةIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...