•✨PARTIE 98✨• #2

1.4K 124 13
                                    

C'est la suite de la partie 98, parce que ça allait être beaucoup trop long sinon! Et c'est une partie particulière...

Partie 98 #2

Moi : Je vais commencer par le début, c'est long, ça va prendre du temps mais vas-y j'me lance..

J'ai encore soupiré. C'est chaud wAllah..

Moi: Tout as commencé depuis le décès de Ib Allah Y Rahmo..

Effectivement toute cette histoire as commencé depuis le décès de Ibrahim Allah y rahmo. Vous devez sûrement vous dire mais quel est le rapport entre le décès de Ib et les histoires de Issa et Lassana? Et bien accrochez vous parce que l'être humain est très mauvais. Et dans le cas de certaines personnes comme Lassana, lorsqu'ils veulent quelque chose ils sont prêt à tout.

Rappelez vous, avant le décès de Ibrahim. Issa était en Grèce avec Aïcha. C'était leur petite lune de miel, histoire de se retrouver après toute les péripéties qu'ils avaient rencontrés avant de se marier. Pendant que Issa était en Grèce, il parlait tout les jours avec Ib.Les deux s'aiment vraiment beaucoup et ça on le remarque même encore à l'heure d'aujourd'hui. Comme quoi, la mort n'arrête pas l'amour.

Un soir, deux jours avant le décès de Ib, Issa était au téléphone avec Issa. Enfin en FaceTime. Les deux aimaient beaucoup faire FaceTime. A ce moment là, Aicha était en train de se préparer ils devaient sortir.

Ib: Et mais Issa wAllah en ce moment il s'passe des trucs chelou!

Issa : Comment ça des trucs chelou?

Ib: J'ai l'impression on me stépi, j'sais pas comment t'expliquer ça

Issa : Stépi?!

Ib: Ouais wesh! Hier soir, y'avais deux keumé que je connais pas et que personne connaît d'ailleurs qui rodait dans le tieks. Et tout à l'heure j'lai est vu encore, dans une tiop * voiture* en train d'me guetter wesh

Issa : T'es sur?! Fait beleq! Je pense pas c'est pour toi. Ils doivent sûrement surveiller quelqu'un d'autre. Toi t'es pas dans les bails chelou.

Ib: Ouais j'sais mais j'te jure c'est chelou.

Issa : Si ça continue, dit moi j'appelle Hassan.

Ib: Vasy toi! C'est bon. Je gère mais vas-y fallait j'ten parle.

Issa : Mams il sait ?

Ib: Ouais t'inquiètes frère wesh c'est rien. Juste j'trouve ça bizarre

Issa : Y'a R. Il va rien se passé

Ib: Je sais je sais

Après cette discussion, Issa était un peu sceptique mais il s'est ensuite dit que Ib devait juste être en train d'hallucinée. Parce que, il n'y as aucune raison qui puisse exister pour qu'on suive Ib.

Un jours avant le décès de Ib. Ils avaient été au téléphone, rappelez vous. Et Ib avait parlé d'un truc qui l'avait interpeler mais qu'il avait dit avec insouciance.

Ib: Ah ouais, taleur mon TMAX on dirais on avait essayer de le déplacer. J'allais peter un câble

Issa : Mdddr toi et ton TMAX c'est un délire ! Obliger c'est les tipeu

Ib: Bah ouais ! J'crois c'est leur rêve de monter dessus mais c'est mort!

Issa : Toi et ta moto là putain

Ib: En plus demain j'doit l'utiliser en 2-2 donc c'est mort ils vont niquer mon essence

Issa: En sah. Eux là ? Tu leur donne ta main c'est le bras qu'ils vont prendre

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant