•✨PARTIE 96✨•

1.2K 115 7
                                    

Précédemment
Aïcha as pris toutes ces affaires et elle est partie...Laissant derrière elle 6 ans de relation et presque 1 an de mariage..D'autres vérités font leur apparition petit à petit.

Partie 96

ISSA

Quand j'me suis réveiller, j'avais une haine de batard. J'étais pas bien. Cette nuit j'ai mal dormis. J'ai fait que pensé et pensé. Putain. Cette vie me rend fou! Mes choix, mes actes. Vasy j'sais plus. Que le Tout Puissant me pardonne.

J'me suis lever il était 6h. Jsuis aller me doucher, j'ai prier et j'suis parti au taff. J'étais ailleurs, j'avais pas la tête à taffer. Je voulais juste rentrer et espérer voir Aicha. WAllah c'est dans les moments comme ça que je me dit putain Ib il m'aurait trop aider, il aurait su trouver les mots pour me rebooster. Mams il veut pas me calculer depuis certains événements et en sah? Il as pas tord. J'suis plus le même. Vous me connaissez pas en vrai. Et je regrette de pas avoir été honnête avec vous. Mais tout ça, sera bientôt finis inchaAllah.

J'ai finis à 15h. J'étais pas bien. J'étais ni énervé ni triste mais j'étais pas bien wAllah. Comme convenue la veille, j'suis aller retrouver Hassan dans notre point de rendez vous habituel. Hassan c'est mon seul cousin que je considère bien plus que mon cousin. C'est le vrai sang.

D'ailleurs lui et moi on se ressemble pas mal. Sauf qu'il est beaucoup plus clair que moi, en même temps c'est pas trop difficile mdr. Bref. Hassan était assis, il avait pleins de papiers avec lui. J'avais tellement la flemme de réfléchir et de penser mais bon là là ? L'heure est grave wAllah. Comme dhab on s'est tshékés, il avait l'air cerné, jcrois pas qu'il as dormis de la nuit ce type. Moi je voulais juste savoir comment ça se fait que ce batard de Malick il as pu me tiré dessus et comment il se retrouve être le collègue de Aicha maintenant ?

Hassan : Ça va gros ?

Moi: Alhamdullilah malgré tout hyn et toi? T'as pas dormis ou quoi?

Hassan: Tranquillement, j'ai dormis à peine 2h frère.

Moi: C'est quoi tout ces papiers là ?

J'ai dit ça en fouillant mdr.

Hassan: C'est tout ce que j'ai retrouver sur Malick. Ce fils de timpe là! Ils ont faillis nous avoir.

Moi: Qui Ils ?

Hassan: J'ai pas dormis de la nuit parce que j'ai capter tout ce qui s'est passé frère. Il as été envoyé par Lassana. C'est obligé !

Moi: Quel Lassana ?

Là je commençais à voir rouge. Ce petit fils de pute de Lassana je vous jure tant qu'il meurt pas devant moi je vais jamais être en paix avec moi même. Vous pouvez pas comprendre. J'me suis assis à côté de lui.

Hassan il as soufflé et passé ses mains sur son visage.

Hassan: C'est bourbier de ouf. Mais je pense que Lassana il as envoyé Malick pour te tiré dessus. J'attend la confirmation de mes gars, mais c'est quasi sûr que c'est lui.

J'ai pas parler. L'information elle est montée dans mon cerveau.. D'un coup j'ai tout capter.

Moi: PUTAIN! MAIS OUI! MAIS OUI!

Je venais de tout capter. C'est très simple. Rappelez vous quand j'me suis battue la première fois avec Lassana quand il était avec Aïcha dans sa voiture, même il l'avait osé l'as giflé? Le renoi qui nous avez séparé, c'était MALICK! C'était lui. Son visage il m'avait trop dit un truc quand je l'ai vu la dernière fois au taff de Aïcha. Putain putain putain!!!!!!!!! Lassana je savais! Eh je vous jure je savais il faisait un truc. Il était trop silencieux et ça depuis trop trop trop longtemps. Putain. J'étais comme un ouf.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant