•✨PARTIE 68✨•

1.1K 120 13
                                    

Précédemment
L'enterrement de Ibrahim a eu lieu..Allah y rahmo🙏🏾. Il repose désormais en paix et on l'espère au paradis. De son côté Issa se remet petit à petit de cette journée mais ce fameux message de Nawa viens tout bouleverser..

Issa

Son message il m'avait l'air d'être sincère pour une fois.

Moi: J'vais bien merci tkt

Nawa : T'es sur ?

Moi: C'est dur mais vas-y la vie continue.

Nawa : Je suis là hyn si t'as besoin

Moi: Ouais ouais merci

Nawa : Tu rentres quand?

Moi: Dans une semaine inchaAllah

Nawa: On pourra se voir, je voudrais vraiment être présente pour toi. Je t'ai beaucoup causer de tord et donc je voudrais réparer mes erreurs

Moi: Pas besoin j'ai ma femme et elle le fait très bien, tkt merci quand même.

Nawa : Je veux pas de problèmes. Juste que tu me prenne comme ta petite sœur

Moi: Mdr toi ma petite sœur?

Nawa : Bah oui!

Moi: Impossible wsh tu m'kiff cousine

Nawa : Oui mais pas toi donc je ferais la part des choses

Moi: Mdr on verra.

Nawa : En tout cas t'es très chanceux d'avoir Aicha comme femme !

Moi: Je sais

Nawa : Prend soin d'elle

Moi: Ça c'est pas un problème

Nawa : D'accord super alors. Bon je te laisse

Moi: Asy.

J'ai pas trop compris notre discussion mais pour la première fois de ma vie j'avais bien aimer parler avec elle. C'était bizarre parce que en vrai on s'est rien dit mais j'ai bien aimer. Ça se trouve elle est pas si folle que ça hyn.

————-

Quelques jours sont passés depuis l'enterrement de Ibrahim.. Issa allait un peu mieux... Il appelait Aïcha tout les jours, c'était son soutient principal et il remerciait le Tout Puissant chaque jours de lui avoir donner Aicha comme femme💓.

Le séjour au Mali as été très enrichissant et très bénéfique pour Issa. Ça lui as permit de se calmer et de prendre du recul sur tout ce qui s'était passer ces derniers temps. Il se sentait prêt à rentrer en France et a continuer de vivre sans Ib....

Le dernier jours de leur voyage, ils sont allés dire au revoir à la famille de Ib et également à Ib... Issa est rester un bon moment devant la tombe de Ib, a lui parler. Il avait l'impression que Ib était toujours présent malgré qu'il ne soit plus là physiquement. Et ça lui faisait énormément de bien de parler.

Issa: Tu me manques frérot... C'est plus pareil et ça sera plus jamais pareil mais je sais que tu veilles sur nous. Je vais pas te décevoir et dès que j'ai un fils je l'appelles comme toi inchaAllah. Il sera comme toi, gentil, bon, pieux et sincère de ouf! Un vrai frère wAllah.. La j'vais rentrer en France, j'te laisse ici mais je sais que t'es avec moi partout où je vais. Je t'aime mon frère...

Ses larmes coulaient... Il était seule. Mams était partie faire quelques achats pour sa mère et celle de Issa pour pas qu'ils rentrent les mains vides. Issa voulait rester à la maison de base mais sur un coup de tête il s'est rendue au cimetière car demain il aurait pas eu le temps.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant