Précédemment
Issa as eu une discussion avec son père...Le mariage pourrait bien avoir lieu...Si tout se passe comme prévu!
Partie 32
La porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître LASSANA. Sur le coup Aicha n'as pas très bien compris, que faisait il ici? Elle as directement pris peur, elle n'as pas du tout confiance en Lassana.
En plus, ils étaient que deux dans la chambre.
Aïcha: Tu fait quoi ici toi? Sors.
Lassana: Bonjour Aïcha
Aïcha: Ouais ouais, maintenant au revoir
Lassana: Mais pourquoi t'es sur la défensive ?
Aïcha : Vasy sors! Arrête de chercher les problèmes bêtement là
Lassana : Je viens voir ma cousine préférée parce qu'elle est hospitalisée et elle se permet de faire la meuf ? Eh beh
Aïcha : Ok ok, bye maintenant.
Lassana: Mais en sérieux j'tai fait quoi?
Aïcha : Tu m'étouffes !
Lassana: Ah ouais?
Aïcha: Ouais.
Lassana: Bah c'est dommage parce que je vais pas partir.
Aïcha: Mais Lassana pourquoi tu forces? Laisse moi tranquille! J'en peux plus.
Lassana: Tant pis pour toi.
Aïcha : Mais mdrrrrrrrrrr!! Je rêve, tu veux pas partir?
Lassana : J'ai été très clair pourtant
Aïcha: D'accord.
Aïcha a appuyé sur le bouton pour appeler les infirmières. Lassana l'as regardé faire.
Lassana: Tu joues à quoi?
Aïcha: M'adresse pas la parole.
Une infirmière fait son apparition quelques secondes après.
Infirmière : Il y a un soucis Mlle Camara?
Aïcha : Oui, cet individu me dérange. Je lui demande gentillement de partir parce que je ne veux pas le voir mais il insiste, vous pouvez appelez la sécurité s'il vous plaît ?
Lassana: T'es sérieuse Aicha?
Infirmière : D'accord. Monsieur pouvez vous quitter la chambre ? Si la patiente ne désire pas vous voir, vous n'avez rien à faire ici.
Lassana: Vasy ferme ta gueule toi et va faire tes prises de sangs.
Infirmière : Pardon?! SORTEZ D'ICI!
Lassana n'as pas bouger d'un petit doigt. L'infirmière as appeler la sécurité a l'aide d'un talkie-walkie. Ils sont immédiatement arrivée et on virer Lassana de la chambre.
Lassana: Aicha wAllah tu va le regretter
Aïcha: Ouais c'est ça aurevoir .
La sécurité l'ont mis dehors et l'ont interdit de mettre les pieds dans l'hôpital. L'infirmière en as profité pour faire quelques analyses à Aicha puis elle est parti.
Aïcha se demandait vraiment pourquoi Lassana insistait autant. Elle ne veut plus rien à voir avec lui mais il continue d'insister pour autant.
Elle as reçu un message de Issa quelques temps après.
Issa: Ça va ?
Aïcha : Ouais pourquoi?
Issa: Comme ça j'ai pas le droit de savoir?
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...