•✨PARTIE 44 ✨•

1.4K 131 16
                                    

Précédemment

Issa as été mis au courant de cette histoire qu'avaient manigancer Nawa et Sarah. Il en as donc profité pour aller arranger les choses avec Aïcha et ça c'est plutôt bien passé... En rentrant chez elle, dans ses escaliers Aicha fait une rencontre pour le moins surprenante.

Partie 44

Elle aperçoit LASSANA! LASSANA dans son hall d'escaliers!!! Mais il était quand même presque 00h!!! Mais que faisait il ici? Il parlait au téléphone, Lassana ne l'avait pas vu. Elle s'est donc cacher derrière le mur, pour écouter ce qu'il disait.

Lassana: Non mais t'inquiètes! Je vais faire sa propre!

Lassana: Tranquille wesh, je vais juste lui parler une dernière fois, si elle me dit non bah c'est bon hyn je lache l'affaire

Lassana: Oh c'est dans les plans tout ça! Ils sont pas prêt

Lassana: Mdddr j'taime bien toi! J'sais pas comment t'as eu mon numéro mais tu m'plais bien

Lassana: Ok façon on s'pète bientot!

Puis il as coupé. Elle voit qu'il se dirige vers chez elle. Purée elle ne voulait absolument pas le voir. Elle as attendu 5 minutes puis elle est également rentrée.

Aïcha se demandait vraiment pourquoi Lassana venait chez elle à une heure aussi tardive.

Arrivée dans son salon, elle as lancer un salam collectif, Lassana était poser avec Moussa et ses parents. Elle est parti automatiquement dans sa chambre, faire la commère ! Y'avais Mariam et Mina!

Aïcha : Wsh il fait quoi dans le salon lui?

Mina: Dieu seul sait!

Mariam: Il est trop bizarre hein, il viens à 23h ici

Aïcha: Mais pire! Il est grave suspect le poto ! Je l'ai surpris en train de parler avec je ne sais qui au téléphone, une conversation grave bizarre

Mina: Ah ouais? Eh vas-y Lassana en sérieux il me fait de la peine, 25 ans et toujours là à rien faire faut qu'il arrête

Mariam: Mais je crois qu'il est venue pour toi Aicha

Aïcha ; Wesh non la c'est trop ! Attend je vais faire crari je vais me poser au salon.

Mariam: Jarrrriveeeeeee

Mariam et Aïcha sont donc aller s'installer au salon, faisant semblant de regarder la télé alors qu'elles en ont une dans leur chambre mdr. Mais bon, personne n'avait prêter intention à leur présence.

En fait, Lassana était venue annoncer qu'il allait partir en déplacement quelques temps, pour son travail. Comme il aime beaucoup les parents d'Aïcha, il tenait à leur annoncer cela. Aïcha et Mariam étaient déçu, elles s'attendaient à une vraie nouvelle !

Mais Aïcha avait du mal à croire à ça, elle était persuadée que Lassana était venue pour autre chose ou du moins qu'il mentait. Elle est repartie dans la chambre où Mina était poser.

Mina : Alors la djaoooo

Aïcha : Pfff! Trop pourrie ! Apparement il va bouger pendant quelques temps à l'étranger pour son taff et il est venue annoncer ça

Mina: Il ment. J'en suis sûr c'est faux. T'es sûr il t'as pas cramer ?

Aïcha : J'crois qu'il m'as rodave, donc il as inventer un truc pour venir ici. Mais la vraie question c'est que faisait il ici alors ?

Mina: Il te suit peut être ?

Aïcha : Tu penses?

Mina: Bah très clairement je vois pas pourquoi il se cache dans nos escaliers, comme par hasard il est au téléphone quand t'arrive et comme par hasard il viens ici pour dire n'importe quoi! Eh vas-y Lassana il est chelou.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant