•✨PARTIE 14✨•

1.6K 174 18
                                    

Précédemment

Issa et Aïcha se sont en quelques sorte réconciliés .  Issa avait reçu un appel de Khalil mais n'y as pas prêter intention . A 2h , sa sœur sonne chez lui en pleure .

PARTIE 14

Mariam elle était en pleure mais vraiment . J'sais pas la meuf elle avait quoi mais c'était chaud . Elle respirais même pas . Elle s'est jeter sur moi mdr .

Mariam : ISSA !!

Moi: Y'a quoi?? Wesh déjà arrête de pleurer et de crier il est 2h du mat

Mariam: Issa... Ma...Maman

J'ai commencer à froncer mes sourcils , comment ça maman?

Issa : Y'a quoi? Maman elle as quoi??!

J'avais fermer la porte derrière elle , on étais dans mon salon.

Mariam : * pleure*

Issa : PARLE WESH! Y'A QUOI?!

Mariam: Il...Il l'as frapper ....sniffff..... Elle elle est à l'hôpital -pleure-

J'ai vu rouge direct . FRAPPER MA MÈRE ?! QUI ?? M D R ! J'commencais a vriller tout seul .

Issa : QUI L'AS TOUCHER ???! QUI?

Mariam: Le.. le daron

PUTAAAAAAAAAAAIN! J'ai mis un coup dans ma table mdr , avec mon pied . J'avais la haine mais une haine par Allah c'était trop .

Issa : POURQUOI IL L'AS TOUCHER ?! IL EST FOU OU QUOI?

Mariam: Snif.... Ils se sont embrouiller ...

Issa : Eh vasy calme toi tu m'explique après , j'vais appeler Khalil.

Elle m'as fait Oui de la tête . J'ai enlever mode avion de mon tel , rafale de message et d'appels de toute ma miff. J'ai merder . J'avais le seum wAllah . Mon daron je voulais lui rentrer dedans à ce moment là . J'ai appelé Khalil, il m'a embrouiller direct.

Khalil: C'EST MAINTENANT T'APPEL TOI? DEPUIS 00h ON T'APPEL SAL GROS CON TU FAIT LE FOU QUI ÉTEINT SON TEL ! ISSA WALLAH CANALISE TOI!

Moi : Mon tel il était en mode avion c'est bon frère . Il s'est passer quel bourbier la ?

Khalil: J'MEN BATS LES COUILLES! ISSA TU FAIT TROP LE MALIN !

Moi: J'ai fait quoi la ? Tavu la je hausse même pas le ton parce que je sais j'ai tord donc c'est bon

Khalil: Ta gueule . Le daron il s'est embrouiller avec la daronne et il l'as frapper .

Moi: Frapper comment ?! Mais c'est un malade ton daron toi

Khalil: J'sais pas y'avais les p'tits et Mariam elle était à coter d'la maison . Mais apparemment il l'as pas rater .. J'ai la haine . Elle est à l'hôpital elle as perdu connaissance .

Moi: QUOOOOI?! ELLE EST À QUEL HÔPITAL?? EH VOTRE DARON LUI WALLAH J'PARLE MÊME PAS '!

Khalil: Ferme là arrête de crier ! Et tu va rien faire du tout c'est ton père comme c'est le mien . On va lui parler c'est tout . Et elle est à ********.

Moi: Ok moi j'vais l'a voir

Khalil: On peut pas , faut attendre demain matin

Moi: J'men bats les reins , j'vais aller

Khalil: Issa fait pas le con, j'tai dit on peut pas frère il est 2h du matin les visites sont fermés .

Moi: Ok ok c'est bon.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant