•✨PARTIE 85✨•

1.2K 114 11
                                    

Précédemment
Aïcha as décidé de se battre pour son mariage... Mais repartir sur quelque chose alors que la confiance n'y est plus, est ce une bonne idée ? L'avenir nous le dira..

Partie 85

C'était un samedi soir. Aïcha était à la maison, comme d'habitude. Ce week end, elle n'est pas sortie. En fait, petit à petit elle avait pris l'habitude de rester. Issa faisait beaucoup d'efforts. Il lui avait fait une tonne et une tonne de cadeaux, mais rien n'y fait. Aïcha était toujours aussi froide avec lui. Mais, il ne baissait pas les bras.

Disons que l'ambiance c'était améliorée mais elle n'était pas mieux. Enfin bref. Aïcha étais donc poser tranquillement, Issa était sorti. Elle reçoit un appel. C'était Mina.

Aïcha : Ouais ouais ?

Mina : Allo? T'es chez toi? * d'un air paniqué*

Aïcha : Bah oui! Euh y'a quoi?

Mina : J'arrive j'arrive.

Elle as raccrocher de suite. Mais? Aïcha ne comprenait pas mais elle allait tout comprendre dans peu de temps.

Mina est arrivée, quelques instants après son appel. Elle était dans les parages. Une fois arrivée en haut, elle s'est assise sur le canapé, essoufflé avec un air perdue.. Aïcha ne comprenait plus rien.

Aïcha : Mais ? Mina y'a quoi?

Mina : Donne moi de l'eau, s'il te plaît.

Aïcha : J'arrive.

Aïcha est donc parti chercher de l'eau et du jus. Elle as apporter tout ça à Mina, elle as bu coup sec. Mais Aicha ne comprenait absolument rien.

Aïcha : Bon tu peux me dire y'a quoi là ? Pourquoi t'es essoufflée comme ça ? T'as fait quoi?

Mina : Je suis dans la merde Aïcha !

Aïcha : Hyn? Mais quel merde?

Mina: Je suis foutue putain putain putain!! Quel idiote je suis!

Aïcha ne comprenait vraiment pas. C'était trop incompréhensible pour elle. Mina était aux bords des larmes.

Aïcha : Mais y'a quoi? Parle wesh!

Mina: Je suis enceinte Aicha putain!! Je vais mourrir!!!!

-
-
-
-



























Il y a eu un GROS BLANC. Aïcha pensait avoir mal entendu. Elle as regarder Mina avec de gros yeux, d'un air vraiment choquée.

Aïcha : T'es en quoi??

Mina : Je suis enceinte Aicha !! ENCEINTE!!!

Aïcha : Mais ? Je comprend pas ! Comment ça se fait la ? Explique moi c'est pas possible !

Mina : Bah y'a rien à comprendre! Tu sais comment on fait des enfants non? Bah voila.

Aïcha : Mais Mina wesh!!!! T'es même pas encore mariée!!!

Mina : Je sais putain.... Mais c'est pas ça le pire.

Aïcha : Y'a quoi qui peut être plus pire que ça ? Isma et toi vous avez deconner sérieux...

Mina : Isma... Lol! C'est pas lui.

Aïcha était sur les fesses ! Comment ça c'est pas lui? Qui est ce alors ? Elle as regarder Mina avec un air interrogateur.

Mina : Me regarde pas comme ça...

Aïcha : C'est qui? Mina tu t'en rend compte là ou pas ?

Mina as baisser la tête... Les larmes montaient.. C'était beaucoup beaucoup trop..

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant