•✨PARTIE 28✨•

1.4K 122 17
                                    

Précédemment

Issa et Lassana se sont battus au mariage. Issa as finis par rentrer avec Aïcha, ils devaient avoir une discussion par rapport à leur relation...

Aïcha : Moi je comprend pas ta réaction. Je veux bien que tu m'en veuilles de ne pas te l'avoir dit, mais déjà t'as même pas chercher à comprendre A+B directement tu m'as agresser, tu m'as virer de ta voiture et tu m'a grave mal parler. Tu m'as vraiment blessée wAllah. Ensuite, tu me dit on discute aujourd'hui, j'arrive je vois l'autre qui était dans ta voiture? Mais c'est quoi ton problème? Tu cherches quoi en fait Issa?

Moi: Déjà on va remettre les choses aux claires. L'autre folle elle est rentrée de force dans ma voiture, je l'ai virée. Je sais pas elle voulait quoi donc commence pas à dire n'importe quoi. Tu sais très bien j'en ai rien à foutre d'elle. Et pour tout ce que t'as dit avant, Aïcha tu sais très bien quand j'suis énervé sa va vite, j'dit n'importe quoi. Maintenant j'avoue ça justifie pas tout mais y'a énormément de choses que j'ai dit sous l'effet de la colère. J'ai pas aimé le fait que tu me l'ai pas dit.

Aïcha: Mmmh. Mais et alors? T'aurait pu me demander! Je te l'ai pas dit avant parce que je savais t'allais avoir une réaction similaire à celle d'hier et j'avais pas envie que sa arrive. Cette histoire je comptait faire en sorte qu'elle s'étouffe et qu'on en parle plus mais bon🤷🏽‍♀️.

Moi: Ouais ouais c'est bon. Moi je t'ai déjà dit j'aime pas on me cache des choses. Je marche dans la droiture et la vérité donc tu te doit d'être honnête avec moi gros! En plus même si je l'aurait frapper, c'est quoi le soucis ?

Aïcha : Bah j'ai pas envie! J'aime pas la violence.

Moi: Mddrrrrrrrrr asy décale

Aïcha: C'est pas drôle du tout.

Moi: Ouais bref. Moi me ment pas, j'te mentirai pas. Imagine maintenant on t'aurai mariée de force t'aurait fait comment? Je sais avec ta tête là que t'allait jamais me dire que c'était forcée.

Aïcha: Laisse ma tête tranquille. Biensur que j'allais pas le dire. Mais clairement ça allait jamais arriver.

Moi: Ouais mais toi tu fait la meuf mais toi aussi t'etais yomb pour Nawa!

Aïcha: Oui mais moi j'ai peser mes mots. Alors que toi t'as été très blessant et méchant.

Je l'ai regardé, sa phrase elle était grave sincère mdr. Ça se voit je l'ai blessée pour de vrai.

Moi : Aïcha wAllah j'suis désolé c'était pas l'but.

Aïcha: Je sais.

Moi: Moi y'a d'autres trucs qui me rendaient fou! T'avais l'air d'abandonner chaque jours par rapport au mariage wAllah

Aïcha: J'en avais marre de forcer. Je comprend pas pourquoi sa bloque autant et ça m'énervait.

Moi: Tout ça, ça va finir In cha Allah.

Aicha: Si tu le dit

Moi: Tu vois? C'est ce genre de phrases qui me fait Peter un câble

Aïcha: Mais tu veux je te dise quoi? Ça bloque pas de mon côté mais du tiens. J'sais pas je comprend pas!

Moi: Moi clairement je vais pas lâcher. C'est te mentir si j'te dit que j'arriverai à tourner la page. Je sais j'vais jamais t'oublier réellement même si j'passe a autre chose.

Aïcha: Y'a plus de solutions, on as tout fait

Moi: Non. On va aller voir mon daron.

Aïcha: Issa j'ai peur

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant