•✨ PARTIE 70✨•

1.2K 133 6
                                    

Précédemment
Issa commence à énormément sympathiser avec Nawa... Tout en oubliant pas qu'il est marié bien sûr . La mère de Nawa as semé un froid entre Issa et Aïcha... Aïcha très remontée rentre à la maison.

Partie 70

Je rentre et votre pote me regarde archi mal. Mdr!!!!!!!!! J'espère c'est la blague qui me blague ( pas français mais je suis abasourdie) !!! Je l'ai même pas calculer cet insolent. Il m'attendait carrément, parce que il était devant la porte d'entrée.

J'enlève mes chaussures et j'avance vers le salon, je passe donc devant lui sans le regarder et je crois que Monsieur n'as pas supporter.

Issa : J'suis ton pd ? Tu rentres tu passe devant moi tu fait comme si j'étais pas là ?

MDRRRRRRR. J'ai réellement hésiter avant de lui répondre ! Quel audace !!!!!!

Moi: Pardon? Mais Par don ?!

Issa : Pardon quoi? Arrête de faire ta babtou tu va m'énerver. T'étais dans la voiture à qui la ?

Moi: Quel voiture ?

Issa : Tu t'fou de ma gueule en plus ? Tu crois j'tai pas vu descendre de la voiture d'un keumé là ?

J'ai soupiré, j'ai même pas répondu j'ai continuer mon chemin. Il m'as suivi. Il était trop fâcher rien que comment il marchait derrière moi! J'ai atterris dans le salon, le mec il m'as retourné coup sec face à lui. On était face à face, en mode ça va se fight 1-1 la mddrrr.

Issa : J'te parle là! Arrête de faire la folle Aïcha wAllah arrête !

Moi: Qui fait la folle? Je te répond pas parce que tu dit n'importe quoi.

Il as lâcher un rire nerveux de 3 secondes, j'avoue j'avoue ça m'as fait flipper mdr. J'me suis calmée.

Issa : Aïcha s'il te plaît arrête de mal parler. Tu vois la ? J'ai pas envie on s'embrouille, j'suis pas d'humeur je sais je vais commencer à être méchant pour rien. Donc répond à ma question.

Moi: C'était un heetch. Si tu me croit pas, regarde.

J'ai sorti mon téléphone, je suis partie dans l'application heetch, y'avais la page afficher avec la photo du conducteur et les étoiles là pour noter le conducteur.

Moi: Voilà c'est bon? Tu me crois ? Merci.

Issa : Pourquoi tu prend des heetch? J'tai dit quoi?

Moi: J'tai dit quoi de ? Je t'envoie un message pour venir me chercher et tu oses dire que moi je t'ai pas demander de le faire ! Comme si j'avais besoin de te le dire.

Issa : Commence pas a tout mélanger. Là on parle de pourquoi tu prend un heetch sans me le dire !

Moi: Quel mélange pas tout ? Issa écoute, tout comme toi j'ai pas envie de m'embrouiller tu vois ? J'suis désolé mais quand je t'ai envoyer un message t'avais l'air occuper et tu voulais pas venir me chercher  puisque apparement Monsieur était sur le périphérique. Donc maintenant est ce que je peux aller dans la chambre ?

Issa : Mdr. Tu fait la gamine encore ? Tu pouvais pas m'envoyer un message pour me dire que t'allais prendre un heetch? Tu coupes mes appels et tu répond plus en messages. T'sais quoi? Tranquille.

Moi: Bah voilà basta.

J'ai avancer dans la chambre. Je me suis douchée, j'ai priée et je suis parti faire à manger. J'ai fait un truc vite fait. J'avais pas faim et j'étais fatiguée de ouf. Je lui est fait son assiette malgré tout, je l'ai posé devant lui. Je m'apprêtais à partir dans la chambre et le laisser manger quand il m'arrête dans mon élan.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant