PETIT MOT: Aïcha en multimédia . Je l'imagine comme ça personnellement (à peu près biensur ) elle est un peu plus formée au niveau du bas du corps mais sinon visage très charmant , clair de peau et voilà 🤷🏾♀️, vu que vous aviez un aperçu de Issa , je me suis dit pourquoi pas pour Aïcha . Bonne lecture 💋.Précédemment
Aïcha était chez Issa , pour rendre visite à sa mère , lorsque la porte sonne et laisse apparaître Nawa et sa mère....
Partie 21
AÏCHA
Mais elle fou quoi ici ? J'espère que c'est une blague , que je vois flou? Mais je rêve en fait . J'étais trop dégoûtée de l'as voir , elle m'inssuporte cette meuf . J'étais en train de bouillir wAllah. Elle regarde trop mal cette vielle meuf . Je l'as regarder super mal aussi mdr je fait pas exprès moi.
La dame m'as serrer la main, Nawa as fait de même , wAllah j'ai retirer ma main bien vite , c'était histoire d'être polie et surtout que la mère d'Issa ne voit pas que y'a quelque chose qui va pas .
Issa étais assis à coter de moi, elle as voulu lui serrer la main, il as même pas calculer l ON T'AIME ISSA 😂😭💯💯💯] j'étais grave ptdr dans ma tête , c'est un malade . Elle est parti s'assoir comme une conne , miskine.
Je suppose qu'elle était avec sa mère , la dame lui ressemble énormément . Elles ont commencées à parler en djaks , la mère a Issa m'as ensuite présenter mdr MOMENT GÊNANT .
Mère a Issa : C'est elle Aicha , la copine de Issa
Mère a Nawa : Ahc'est elle la ? La malienne la , Hmm tu est belle quand même
J'étais grave choqué mdr. Elle se prend pour qui? Je reste calme et polie, elle as pas mon âge.
Moi: Oui c'est moi et merci .
Mère a Nawa : Mais Nawa est mieux pour Issa !
Mère a Issa : Ah laisse ça toi aussi! Il va prendre celle qu'il aime !
Mère a Nawa : Nawa biensur . En plus elle as fait un bon thieb pour toi Issa .
J'étais grave choquée. Une grosse forceuse.
Nawa : Oui , Issa je t'ai fait du thieb.
Il l'as regarder puis s'est replonger dans son téléphone . Mais c'est une grosse folle en fait .
Mère a Issa: Ah c'est très gentille merci Nawa , Issa remercie la .
Issa : Ouais ouais merci mais j'vais pas manger .
Mère a Nawa: Adeaaaaa et pourquoi?
Issa : J'ai pas envie , c'est forcé maintenant ?
Mère a Issa : ISSA!
Issa : Issa quoi? Vasy c'est bon elle rend ouf elle et sa fille la . Ton thieb j'en veux ap rentre avec chez toi wAllah .
J'étais grave choquée lui aussi il est trop méchant 😂😂😂...
Nawa : Ça se refuse pas
Mère a Nawa : Tshie mais toi là t'es vraiment impoli
Mère a Issa : Wallaye! Issa moi je t'ai élever comme sa ?
Issa : Nan , mais si j'veux pas , j'veux pas frère . Elle force , j'sais ap elle veut quoi au nom et vas-y Aïcha viens on bouge .
Il s'est lever , il est aller mettre ses chaussures . Bon 🤷🏾♀️ , j'ai dit au revoir à tout le monde , arrivée à Nawa , elle fait la meuf qui sert pas la main, j'ai tchiper c'était PLUS FORT QUE MOI WALLAH!!!! Elle as ouvert sa bouche mdr .
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomantizmIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...