•✨PARTIE 71✨•

1.1K 128 5
                                    

Précédemment
Notre couple continue de s'embrouiller... Issa ne comprend pas pourquoi Aïcha lui en veut.. Et elle ne comprend pas le comportement de Issa. Et pour ne rien arranger, un appel viens enfoncer le couteau dans la plaie...

Partie 71

ISSA

Merde. Elle m'as mal regardé direct. J'savais pas quoi faire. J'ai laisser sonner. Ça résonne encore. J'ai encore laisser sonner et j'crois ça as pas du tout plu à votre copine..

Aïcha : Bah répond ! Arrête de faire semblant.

Moi: Semblant de quoi? J'ai pas envie de répondre frère.

Aïcha : T'es vraiment un gros m...

Mon téléphone il as fait le bruit de notification et c'était un message de Nawa. Moi j'avais pas activer le truc qui marque seulement notification, du coup le message il s'est afficher et Aïcha elle as lu...

Nawa: Salam, je pense t'es occuper? Bon hier soir j'ai oublier mon fil de chargeur dans ta voiture! J'peux passer le prendre ?

PUTAIN....Aïcha elle as rigoler nerveusement... Elle s'est lever, elle était debout face à moi.

Aïcha : C'EST UNE BLAGUE? ISSA HAÏDARA J'ESPÈRE QUE C'EST UNE GROSSE BLAGUE? TU ME TROMPES MAINTENANT?

Moi: Aicha j'vais t'expliquer wAllah c'est pas du tout ça... Mais déjà arrête de crier...

J'vois ces yeux ils commencent à briller.. Putain. Quel con je suis moi..

Aïcha : EH JE MEN FOU! JE MEN FOU! ISSA WALLAH TU ME DÉGOÛTES! SAL VIEUX MEC VA ! DONC MOI HIER JE TE DEMANDE DE VENIR ME CHERCHER DJA T'ÉTAIS AVEC ELLE? TU ME DÉGOÛTES JE TE JURE !

J'me suis lever pour essayer de l'attraper et l'a calmer parce que elle bougeait un tas. Y'avais des larmes qui coulaient sur ces joues...Elle m'as pousser.

Aïcha : ME TOUCHE ARCHI PAS ! ALORS LÀ ! DÉGAGE '! WALLAH SOIT TU PARS SOIT JE ME CASSE ! JE RESTE PAS ICI! T'ES UN GROS MENTEUR, TU ME REGARDE DROIT DANS LES YEUX ALORS QUE T'ÉTAIS AVEC CETTE PETASSE? T'ES VRAIMENT QU'UN GROS MENTEUR!

Elle pleurait en même temps. Putain j'voulais pas ça se passe comme ça. Ça me foutait trop le seum de l'as voir comme ça pour un vieux truc comme ça. C'est un mal entendu. Elle croit que j'la trompe alors que pas du tout.

Moi: Aicha wesh calmes toi! Arrête de dire n'importe quoi, j'te trompes pas t'es folle ou quoi?

Aïcha : DIT PAS MON PRÉNOM! VA TE FAIRE FOUTRE FIN.

Elle est partie dans la chambre. J'ai pas chercher à l'as rattraper. J'pense c'est mieux je l'as laisse wAllah. Depuis ce matin ça s'embrouille. Elle est revenue quelques minutes après. Moi je tournais en rond, j'ai même pas toucher mon téléphone wAllah.

Elle avait pris son manteau, mis ses chaussures. Y'avais les clefs sur le canapé que j'avais cacher mdr. Elle as pris, elle est partie en claquant la porte. J'savais pas quoi faire.. Du coup j'lai laisser partir. Elle va pas aller bien loin. Soit chez Safy soit chez sa mère.

J'ai rangé la table en deux deux. J'ai pas répondu à Nawa. J'ai laisser mon téléphone comme ça. J'suis aller allumer vous savez quoi... Cette journée c'était trop wAllah. Trop d'émotions en peu de temps.

——-
AÏCHA

J'suis sortie du bâtiment, j'étais en pleurs comme si on venait de m'annoncer un décès. Cette journée elle m'as trop soûler, trop énervée! Trop c'est trop. J'arrivais plus. Mais vous vous rendez compte? Il parle avec NAWA! La y'a même pas à douter en fait. Son numéro il est enregistré, y'a même un emoji!!!! Et dans son message c'était très clair à comprendre : HIER SOIR QUAND IL ME DISAIT QUIL ÉTAIT SUR LE PERIPH, IL ÉTAIT AVEC ELLE! ELLE ÉTAIT DANS SA VOITURE.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant