Précédemment
Issa et Aïcha se sont embrouiller a cause d'une scène qu'Aïcha n'as pas trop appréciée... Celui ci n'as pas tellement chercher à se justifier non plus. Aïcha apprend que son frère veut se marier, elle reçois un message d'Issa, assez culotté..
Partie 40 ( ÇA VA TROP VITE CHOQUER!!)
AÏCHA
Il est fou? Moi je suis sa coursière maintenant? Ko va prendre ma carte pour aller la donner à ma mère. Mais il est malade, il se comporte comme si il avait pas de petits frères et sœurs ( oui il en as, une petite sœur de 16 ans et un petit frère de 18 ans) ! J'étais tellement fâcher que j'ai répondu. C'est un gros malade votre pote.
Moi: Pardon? Issa je crois tu t'es tromper de destinataire.
Il m'as répondu archi vite.
Issa: Non je parle a toi. Vasy fait pas la gamine c'est pour ma daronne, elle peut pas se déplacer.
Moi: Je vais l'appeler pour lui demander si elle t'as vraiment demander la carte.
Issa: Tu crois j'ai 3 ans ? wAllah c'est vrai frère, si j'aurais voulu te voir je t'aurai dit cash arrête de croire j'suis un con
Moi: Ok. Je passe à quel heure?
Issa: Viens tôt stp
Moi: Tôt ? Quel heure ?
Issa: 13h
Moi: Lol ok
Issa: Bienvue
J'ai même pas répondu. Il m'agace. Mais je savais qu'il mentait pas. Ouaaaah il soûl. Ça veut dire je doit passer chez sa mère mais vas-y en réalité ça m'arrange comme ça on fait une mise au point par rapport au mariage.
J'me suis endormis comme ça...
——
13h le lendemain, j'avais enfiler un jean, un pull levis blanc, air force one blanche basse, ma grosse Canada noir parce que le temps c'était pas la peine. J'suis arrivée à 14h à l'hôpital. Il as vraiment cru que moi j'allais être là à 13h mdr.
J'suis arrivée, il était tout seul mdddrr avec du macdo, mmmh qui lui as ramener? Ça m'étonne parce que à 13h personne se lève dans son entourage. Enfin même si ils sont réveiller ils sont au taff. Je trouvais sa bizarre et j'avais bien raison.
Moi: Salam.
Issa: Salam, ouvre ma pochette là-bas * en montrant avec son doigt* et c'est dedans
J'ai pas répondu, j'ai fait ce qu'il m'as dit, j'ai pris sa carte et j'lai mise dans ma poche.
Moi: C'est tout? Parce que je reviens pas pour faire tes courses j'suis pas un pigeon voyageur
Issa: Qui as dit t'était un pigeon voyageur ?
Moi: J'te dit juste parce que t...
Je me fait couper par la porte qui s'ouvre et une voix.
????: Aloooors ce macdo Issa? Euuuuh ou la désolé bonjour Mlle...
Non mais attendez, j'me retourne je vois qui? Cette grosse petasse d'infirmière. C'est une blague ? Non mais je suis où la ? Déjà de 1 elle me coupe la parole en rentrant comme ça dans la chambre d'Issa, sans toquer ni rien. Ensuite elle se permet de l'appeler Issa, mais t'es qui? Puis si je comprend bien, c'est elle qui lui as acheter le macdo? JE RÊVE. J'ai lancer un regard terrible à Issa direct. Il as directement compris wAllah.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...