⚠️ APRÈS L'EUPHORIE QU'A CRÉER LA PARTIE 80 JE SUIS OBLIGÉE DE VOUS METTRE LA SUITE ⚠️ Bonne lecture ma team🥳.
Précédemment
Un voyage précipité, une simple story et tout le monde tombe des nues... Issa as cette fois ci, trahis bien plus que sa femme...Partie 81
En effet, Issa s'est marié. Et avec Nawa. Il as pris en tant que deuxième épouse. Étant un homme muslim et ayant les capacités financières pour l'assumer, il as fait le choix de l'as prendre en tant que seconde épouse. Safy n'as même pas répondu au vocal de sa cousine. Elle as immédiatement prévenue sa mère. Celle ci, n'était pas au courant. Personne ne le savait. Sauf, une seule personne. Le père a Issa. Qui lui, avait été catégorique avec son fils. Mais nous y reviendrons plus tard.
Safy est donc aller en catastrophe dans la chambre de ses parents. Son père était au salon.
Safy: N' naaaah??? Tu sais il se passe quoi dans la France actuellement ?????
Mère a Safy: Ehhh mais y'a quoi? Pourquoi t'es paniqué comme ça ?
Safy: N'naaaah!!! Regarde !
Safy tend son téléphone à sa mère. Elle défile les images et devient de suite pâle.
Mère a Safy : Mais ?? Lahila ilala! Safouroulaaaaay! Mais ? C'est des montages ??
Safy: Montages ? Maman ! C'est pas des montages, c'est la réalité ! Issa il est partie épousé Nawa !!!!!
Mère a Safy: Lahila ilala... Lahila ilala! Eh Allah! J'appelle sa mère tout de suite! Comment ça as pu arriver ça ? Donc Attend ! Hassan est partie là-bas avec lui?
Safy: OUI! OUI! Maman ils sont tous partis avec lui! Ils étaient au courant ! Même Khalil! J'suis choquée au nom de Dieu !
Mère a Safy: Attend... Eh Allah!
La mère a Safy as appeler la mère de Issa, mais elle ne répondait pas. Elle as appeler plusieurs fois mais elle répondait pas.
Mère a Safy: Tshiiiii! Je pense qu'elle dort! On va laisser, demain matin inchaAllah a l'aube je serais devant sa porte! Mais ?? Comment elle as pu laisser Issa faire une telle chose ! Aïcha elle sait ?
Safy: Mais non!! Maman non! Aïcha elle sait pas ! Eh Allah!!! Ma copine..... Maman wAllah Issa je le déteste ! Tavu il fait quoi? Tavu?
Mère a Safy: Calme toi... Calme toi! C'est pas possible! Comment ça se fait ? Mais je comprend rien
Safy: Mais moi non plus ! Il as prévenue qui ? Et quand ? Mais c'est pas possible ! Baba il est pas au courant quand même ?
Mère a Safy: Attend je vais allé le voir lui!
La mère de Safy s'est lever en furie, direction le salon.
Mère a Safy: ElHadj?? Eh!
Père a Safy: Oui? Pourquoi tu paniques toi ? Y'a quoi?
Mère a Safy: C'est quoi cette histoire ? Issa il est partie épouser une autre femme ?
Le père a Safy n'as pas parlé.
Mère a Safy: Lahila ilala!!!! el Hadj!!! Tu savais ???
Safy: J'suis choquée... WAllah wAllah j'suis choquée...
Père a Safy: Calme toi.. Il nous en as parler, on lui avait dit de d'abord en parler avec sa femme, avant de faire quoi que ce soit. Il nous as dit que c'était bon et qu'il était sur.. Donc voila ! Moi j'ai rien pu faire, on as essayer de le résonner mais vous connaissez Issa mieux que moi non?
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...