•✨PARTIE 82•✨

1K 129 22
                                    

Précédemment
La descente aux enfer pour Aïcha... Et le début des regrets pour Issa ?

Partie 82

Aïcha

Quand mon regard as croisé les photos, j'ai cru vraiment mais réellement rêver !!! Je me suis sentie tellement mal d'un coup. Mon cœur il s'est serrer d'une force!!!! J'ai eu tellement mal. C'est inexplicable. Je me suis jamais mais jamais sentie aussi trahis, aussi blaguée aussi prise pour une conne qu'à ce moment précis! Comment ? Mais comment il as pu me faire ça ? Comment il as pu aller prendre une autre femme dans mon dos ? Me regarder dans les yeux et aller se marier comme si de rien n'était ? Me trahir au plus haut point ? Me mentir en me disant qu'il partait en voyage alors qu'il aller se marier ? Mais je suis marié avec qui? C'est quoi ce mariage ? Qu'ai je fait mon Dieu? J'ai fait quoi pour mériter ça ? Pourquoi? Pourquoi?

J'étais en train de pleurer et de parler en même temps, j'avais mal à la tête, je tremblais. J'étais toute rouge. Mon cœur battait tellement rapidement. Je ne comprenait plus rien. J'étais dévastée. J'avais l'impression de plus être dans mon corps. Donc tous ces potes, son frère Khalil étaient au courant ? Putain, quel bandes de salops.

Safy essayait de me calmer tant bien que mal, mais c'était compliquée, j'étais vraiment mal mais vraiment plus bas que Terre.

Safy: Aicha pleure pas.. Je te jure pleure pas. Allah va se charger de son cas wAllahi! Sèche tes larmes.

Moi: Je peux pas... Safy!!! Comment il as pu osé me faire ça ? Hyn?

Safy: Pleure plus sayez.. c'est finis. C'est juste un gros connard et je regrette que ça soit mon cousin wAllah.

Moi: J'ai trop mal....

Je pleurait sans m'arrêter. Comment il as pu me faire ça ? J'ai réussis à me calmer aux bout de 30 minutes. Une migraine immense m'avait prise. J'étais pas bien du tout. J'avais plus de voix tellement j'avais pleuré. Safy m'as expliqué en 2-2 comment ce salopard avait fait pour aller se marier. Apparement, il en avait parler à son père qui lui avait dit de m'en parler d'abord et d'en parler à sa mère, chose qu'il n'as évidemment pas faite. Il as donc décidé de directement aller se marier avec sa vielle petasse sans demander l'avis de personne. Et sans prévenir personne sauf Khalil, Mams, Hassan et d'autre cousins à lui. Oussman était au courant mais il était catégorique, il ne voulait pas être mêler à ça. Il as donc préféré rester ici.

J'étais sur le cul. Apparement il doit rentré aujourd'hui. Je ne sais pas ce qu'il va se passer mais un de nous va finir à l'hôpital, c'est CLAIR. Il m'as trahis et wAllah vous pouvez pas savoir à quel point j'ai mal.

Safy est restée hyper longtemps avec moi, la maman de l'autre salop m'as appelé pour qu'on parle.

Mère de Issa : Ma fille, je sais que c'est dur, je sais que c'est pas facile mais wAllahi pardonne nous! Je suis désolé d'avoir un fils comme celui là. Je pensais pas qu'un jours qu'il allait me faire ça ni te faire ça à toi... Dja je connais pas bien mon fils..

Moi: C'est pas de ta faute tanti...

Mère de Issa : Je te jure ma fille il va voir ! Wallaye billaye si il divorce pas de cette femme je le bannis de ma vie !

Moi: Tanti...

Mère de Issa : Ayiiiii! Pas de tanti! C'est finis! Il fait un choix.

Moi: Je sais pas quoi te dire...

Mère de Issa : InchaAllah ça va aller! Ça va aller! De toute les façons moi j'ai appeler toute la famille, de mariage ne va pas tenir déjà il as la bénédiction de personne! On va faire une grande réunion de famille parce que le manque de respect de Issa sa suffit.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant