Précédemment
Issa s'est disputé avec toute sa famille, il as quitté la réunion de famille énervé. Aïcha et Safy ont croisée Nawa et ça c'est mal passé..
✨PARTIE 26✨
JOURS J
Tous le quartier était préparé pour ce grand mariage! Aïcha appréhendait vraiment ce moment, elle savait qu'elle allait croiser Issa et sûrement Lassana. Les deux dans la même pièce, mauvais présage🤦🏾♀️.
De son côté, Issa lui était très pressé d'aller au mariage, il voulait oublier un peu tout ses soucis de ces derniers temps. Il avait donc sa dernière des tenues, de tout façon vous savez très bien qu'Issa s'habille très bien.
Il partait à la Mairie. Beau Smoking bleu marine qui se mariait parfaitement avec son teint. Il avait pris la route de la Mairie avec ses vrais2vrais : Mams et Ib. Sur la route bien évidemment, ça parlait d'Aïcha.
Mams: Tu va l'as revoir là , elle sera fraîche et tout mon pote tu va craquer hyn
Ib : Il va commencer à serrer son visage comme dhab
Issa: J'vous calcule même pas.
Mams: Haha tu sais c'est vrai
Issa: En sah, je vais même pas l'a calculer j'men fiche wesh.
Ib: Mdr moi j'attend juste on arrive à la Mairie, je sais tu va câbler
Issa: On verra mdrr
Issa se voilait la face. Il sait très bien que voir Aïcha belle, bien habillée allait le rendre fou, il aime pas parce que il sait que les regards se poseront forcément sur elle. Mais il comptait avoir aucune réaction, car en vérité elle ne lui doit plus rien.
——
14h30 nos deux mariées c'était dit oui🥰! Issa avait vu Aïcha dans le hall de la Mairie, lorsque ils sont tous sorti. Elle était habiller d'une robe rouge, avec un blazer blanc. Je peux vous dire qu'Issa n'en pouvait plus haha. Et ça, Ib et Mams ne se sont pas gêner pour lui dire.
Mams: Wesh gros arrête de la graille avec ton regard
Issa: Graille qui? Asy bouge
Ib: Mdddr Mams t'as rodave hein! Issa calme va lui parler wesh
Issa: Commencez pas à rendre fou wAllah
Mams: Toi c'est ça ton problème, on t'as vu l'as téma et tu continue à mentir? Chaud mon pote
Issa: Ouais ok j'lai regardé, logique la meuf elle est devant moi maintenant c'est quoi le problème ? Vous cassez trop les c***** avec elle.
Ib: Mddr t'énerve pas gros on rigole
Mams: Moi j'rigole ap! Il est limite entrain de mourir frère mdrrrr gros récupère là avant qu'un autre le fasse hyn
Issa: Je m'en bats les c*****. Et vas-y vas-y.
Il as avancer vers leur autres potes. Ça l'enervait de savoir que il était en train de perdre Aïcha et qu'il pouvait rien faire. Enfin si, mais sa fierté l'en empêchait. Pour lui, c'est à elle de venir s'expliquer.
———
AÏCHA
MDR! A la Mairie, Issa et moi nos regards se sont croisés j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il fait chier à être beau j'vous jure. Et j'en suis sûr il as fait exprès! C'est trop un connard.
Dès qu'on est sorti de la Mairie, Safy cette conasse elle est parti vers lui. Il avait l'air grave énerver mdr. Toute façon toujours fâcher ce mec, je comprend pas.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...