•✨PARTIE 45✨•

1.2K 120 0
                                    

Précédemment

Issa et Aïcha ont commencée à faire leur petite courses pour leur nouvelle vie...  À une semaine du mariage, tout se passe très bien, enfin c'est ce que tout le monde pensait..

Partie 45

ISSA

Moi: Putain j'arrive tout de suite.

J'ai couper, j'étais comme un dingue wAllah. Putain pas ça wAllah. Son cœur il as lâcher ça veut dire quoi ? Qu'il est parti? wAllah tout sauf ça. J'viens a peine d'avoir des relations normales avec lui et crari il va partir comme ça ? Gratuit ? C'est pas possible.

J'suis descendu en 2-2 et j'ai démarrer direction l'hôpital. Putain je comprenait plus rien, j'étais perdu entre la colère et la tristesse. J'avais la haine contre tous le monde. J'suis arrivée en moins de 15 minutes, j'vous cache pas que j'ai respecter aucun feux, je roulait comme un dingue.

Quand j'suis arrivé, j'ai vu ma miff dans la salle d'attente, ils faisaient tous une tête chelou.. Putain.

J'suis aller vers Khalil, pour vous dire j'avais même pas la force d'aller voir ma daronne.

Moi: C'est comment la ?

Khalil: Chaud de ouf, ils essayent de le réanimer

Moi: Putain....

J'me suis assis et j'ai rien ajouter. Je fixais le sol, j'me suis dit pas ça wAllah pas maintenant. Personne parlait, tout le monde était dans son coin.

Je reçois un message de Aïcha quelques minutes après.

Aïcha : Issa t'es à l'hôpital ? J'arrive

Moi: Ouais , non reste chez toi

Aïcha : Bah non! J'arrive

Moi: Aicha commence pas c'est pas le moment, viens pas c'est tout

Aïcha: Lol , à tout de suite.

Asy elle me fou la haine elle aussi. J'ai pas envie qu'elle me voit comme ça. Ça me casse les c***** tout ça. Problèmes sur problèmes, j'sais ap c'est quoi le problème wAllah. On est jamais tranquille, toujours un drah frère.

J'étais en train de m'énerver solo mdr quand le médecin arrive.

Médecin : Vous êtes la famille Haïdara ?

Oussman: Oui c'est nous, y'a du nouveau ?

Médecin: Oui! Nous avons réussis à faire démarrer son cœur, il s'est réveiller mais il est très très très faible. Les visites ne vont pas êtres possible aujourd'hui. Je vais donc vous demandez de rentrer chez vous.

J'ai cru j'avais mal entendu. Mdr, donc nous on peut pas aller voir notre père? Et si cette nuit son cœur il lache définitivement on fait quoi?

Moi: Mdr ma b*te, moi j'vais l'voir vous êtes des oufs vous

Médecin : Non je suis désolé Monsieur mais ce n'est pas possible

J'me suis lever, j'ai même pas calculer le médecin c'est un gros malade lui.

Khalil: ISSA TU JOUES À QUOI LÀ?

Moi: ME CASSEZ PAS LES C***** J'VAIS VOIR LE DARON.

J'étais trop deter dans ma tête mais ma daronne elle s'est lever et elle m'as arrêter direct.

Daronne: Issa arrête! Écoutes le médecin c'est mieux ! On veut pas de problèmes c'est pas le moment

Moi: Mais wesh n'nah imagine le daron il part, on fait quoi?

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant