•✨ PARTIE 66✨•

1.2K 117 3
                                    

Précédemment
Ibrahim nous as quittés... C'est bel et bien réel. Issa est au plus mal mais il est assez bien entouré donc cette épreuve sera surmontable si Dieu le veut🙏🏾. Le calme reviens petit à petit...mais va t'il durer?

Partie 66

Je vois AMY. A M Y ! C'est une blague! Elle était poser devant moi. Avec une tête bizarre. J'ai vraiment pas compris sur le coup. J'ai même pas parler. Elle m'as lâcher un sourire bizarre. Je sais pas pourquoi mais ça m'as pas énerver de l'as voir. J'étais plutôt surprise en fait. Elle était enceinte!!! Euuuuuuh... bah ok.. Je vous jure ça m'as fait tout drôle. Cette meuf ça doit faire 30 ans je l'ai pas vu !

Issa : C'EST QUI?!!

J'ai pas répondu. Je l'ai entendu arriver. Je comprenait pas ce qu'il se passait. Elle fait quoi ici en fait ?
Il est arriver en catastrophe mdr. Dès qu'il as vu Amy, il as serré son visage direct eiywaaa.

Issa : Tu fait quoi ici toi? Eh vas-y Aicha ferme la porte et toi casse toi.

Amy: Je doit te parler Issa

Issa : J'en ai rien à foutre, casse toi!

Amy: Issa putain! C'est urgent.

Issa: J'ai pas envie de parler putain c'est pas le moment me rend pas fou.

Amy:  Issa ça va prendre deux secondes wAllah!

Issa : Je m'en bats les c*****! Tu veux j'te casse en deux pour que tu comprennes ou sayez la ?

Amy: Aïcha s'il te plaît parle lui. C'est vraiment rapide je doit juste lui parler en vite fait.

Moi j'étais là en mode euuuuuuuuh? Ok! En toute honnêteté moi ça me dérangeait pas qu'elle parle avec lui seul à seul, je m'en fou. Je sais très bien il va rien se passer et qu'il se passe rien. Et de toute façon autant lui faire plaisir pour pas créer d'embrouilles dans le couloir. Ça suffit la dernière fois c'était Nawa maintenant c'est elle. J'en ai marre de toujours devoir séparer lol.

Moi: Issa écoute la. Elle t'as pas demander de parler mais de l'écouter ça va te prendre quoi? À tout casser 5 minutes. J'tattend au salon ok?

Issa: Vasy Vasy ok. Toi dépêche toi* en parlant à Amy*

Moi j'suis partie au salon. Franchement je me demande bien ce qu'elle voulait dire à Issa pour être aussi presser de parler. De toute façon, j'attendais juste que Issa revienne et on allait régler ça. Même si je sais que c'est pas le moment pour lui, mais tout ça la c'est pas normal. Juste j'avais pas envie de crier devant Amy.

Sur le pallier, Issa avait délicatement refermer la porte d'entrée, elle était juste un peu entre ouverte. Il se retrouvait face à face avec Amy. 

Issa : Parle et dépêche toi! J'ai pas le temps. M'oblige pas à te faire du mal alors que t'es enceinte. Tu sais très bien que j'aime pas être violent et t'es en train de me pousser à l'être. Joue pas avec ma patience et parle.

Amy: Issa calme toi. T'es trop agressif avec moi et pour rien!

Issa: Pour rien? Tu t'fou d'ma gueule en plus ? Moi j'tagresse pour rien? Eh eh eh vas-y parle wAllah!

Amy: J'suis juste venue te dire que t'étais pas le père du bébé...

Issa : Waaaaw! Truc de ouf! Vasy toi tu sais quoi? Je vais même pas t'insulter parce que t'es vraiment pitoyable. Moi j'tavais dit quoi? Arrête de m'associer à tes histoires de paternité. J'tai pas toucher, j'te touche pas et j'te toucherais jamais c'est bon? Maintenant j'espère pour toi que c'est la dernière fois de ton existence que ça va te traverser l'esprit de venir raconter de la merde.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant