Précédemment
La maman de Issa as fait un malaise mais rien de méchant... Issa et Aïcha se préparent pour aller en Grèce une semaine! Un voyage qui risque d'être sûrement mouvementée...Car nos deux amoureux se prennent déjà la tête avant même de partir!Partie 61
Aïcha
D'un coup je sens mon corps pivoter comme du n'importe quoi, à une vitesse mais incroyable! J'ai rien compris à ma vie, j'me suis retrouver sur le lit ! Mais c'est une blague ???? Je vois Issa apparaître devant ma face j'ai eu hyper peur wesh! Il est fou !!!!
Issa : TU TCHIP QUI? AÏCHA TU CROIS J'SUIS TON POTE?
Moi: MAIS T'ES MALADE OU QUOI? T'ES SÉRIEUX OU QUOI?
Issa : TU CRIES SUR QUI?
Moi: MAIS CASSE TOI WALLAH!
J'me lève du lit, votre pote il m'attrape encore par le bras! Mais wesh !!!! Il veux quoi?
Issa : WALLAH TU BOUGE PAS! TES MALADE TOI !
Moi: TU COMPREND PAS QUOI DANS CASSE TOI? WESH CASSE TOI! LAISSE MOI FRÈRE! T'ESLA TU ME POUSSE COMME ÇA TU CROIS J'SUIS TA FILLE ?
Issa : AÏCHA PARLE BIEN WALLAH PARLE BIEN
Moi: BOUGE.
Je l'ai pousser et j'suis sortie de la chambre. J'ai entendue un boom, un bruit de verre qui se casse. J'ai fait demi tour, j'espère que c'est même pas mon cadre qu'il viens de casser ?
J'arrive je vois le cadre par terre, brisée en milles morceaux et votre pote hyper énervé posé sur le lit. Alors là 🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️🤦🏾♀️ j'ai vraiment peter les plombs!
Moi: MAIS T'ES MALADE OU QUOI? D'OÙ TU CASSES MON CADRE? SAL DEBILE VA ! ISSA WALLAH TU COMMENCES VRAIMENT À ME SOÛLER ! TU SOÛL DEPUIS TOUT À L'HEURE ET LÀ TU CASSES MON CADRE QUI T'AS DEMANDER?
Issa : AÏCHA SORS.
Moi: JE SORS PAS ! TU VA FAIRE QUOI? TU ME FOU LA RAGE WALLAH!
Il se lève et là il m'attrape par le cou, j'ai rien compris il as commencer a serrer mon cou!!!!!! Mes yeux ils étaient sortis comme un zombie !!! J'ÉTAIS CHOQUÉE ! ISSA IL EST EN TRAIN DE LEVER LA MAIN SUR MOI OU JE RÊVE ?!
Issa : OUVRE LA ENCORE ?
Moi: LACHE MOI ! MAIS ISSA T'ES FOU?
Issa : FERME TA GUEULE! T'ES PAS CONTENTE J'MEN TAPPES! J'TAI DIT ARRÊTE DE MAL PARLER J'TAI PRÉVENU 1000FOIS MAIS TU CONTINUES? TU CROIS J'SUIS TON PD ? TU VEUX BLAGUER AVEC MOI?!
J'ai pas parler. Honnêtement j'étais grave choquée, Issa il est en train de me frapper limite ! J'suis outrée! Il m'as lâcher après cette phrase. Il as lâcher je ne sais quoi dans sa barbe et il est sorti de la chambre.
J'étais grave outrée! Jusqu'à j'me suis accroupie au sol. La scène était très très grave. Il m'as limite étrangler! C'est un FOU! J'ai commencer à pleurer comme une bouffonne. Sur le coup avec l'adrénaline j'ai pas pris conscience que ce qu'il as fait c'était grave... Mais dès qu'il m'as lâcher j'ai tout capter wAllahi.
Comment on as pu en arriver là? Ça fait même pas deux mois qu'on est mariés et ça se passe déjà très mal. J'me suis relevé avec mes larmes qui coulaient toujours.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...