Précédemment
On as découvert qu'en faite Sarah et Nawa avaient fait un plan pour créer des embrouilles entre Issa et Aicha. Mina ayant découvert cela, as obliger les deux as aller dire la vérité à IssaPartie 43
ISSA
J'étais en train de rleeeeh. Déjà voir Mina mdr alors qu'elle m'aime pas sa m'as surpris mais encore pire avec deux p'tites connes! Sarah et Nawa! J'captais rien wAllah!!!!
Mina: Ah t'es là! Tu va bien?
Moi: Ouais Al hamdulillah !
Mina: Super! Bon je vais pas passer par 4 chemins, ces deux petites connes elles ont des choses à te dire
Moi: Quels choses ?
Mina: Les filles ? Vous parlez s'il vous plaît ?
WAllah je captait rien du tout. Je vois l'autre pute de Nawa elle commence à faire une tête bizarre, Sarah elle avait la tête baisser. Mdr j'suis dans un rêve ou quoi?
Mina: Vous croyez je rigole avec vous ?
Nawa: C'est bon c'est bon, on peut monter Issa?
Moi: Monter ou ? Tu veux j'te démarre encore? T'aimes les coups toi en fait ?
Nawa : Non mais c'est long
Moi: Je m'en bats les c*****! Parlez j'ai pas votre temps.
Nawa: Ok... euh... Sarah tu commences ?
Sarah: Ok en fait Nawa et moi....
Blablablabla elles ont racontées à Issa tout ce qu'elles avaient fait, toute leur manigance de A à Z, Mina n'hésitait pas à rajouter des détails quand elles faisaient exprès de sauter des moments. Issa était grave choqué. Ses nerfs sont montés directement. Mais il était calme en même temps, c'était très paradoxal comme situation.
J'étais même pas choqué en vrai wAllah. Vous savez, les meufs j'lai connaît. J'sais qu'elles sont capables de tout. Mais là j'vous avoue j'étais juste pas prêt à entendre ça. En sah, j'avais même pas envie d'les frapper.
Mina: Donc voilà! Ces deux folles elles ont comploter exprès pour que Aïcha et toi vous vous embrouillez!
Moi: Mdr. Nawa t'as vraiment cru que toi et ta sal gueule tu va pouvoir faire quelque chose entre Aïcha et moi? Mais t'es une crack toi! J'vais même pas te frapper parce que à cause de toi j'prend trop de pêchers wAllah mais écoutes moi très très bien. Sur Allah et j'te jure j'suis même pas en train de plaisanter avec toi! Ose wAllah ose encore essayer de rentrer dans ma vie, j'te jure j'vais te faire un truc de ouf et sans te frapper! Tu va t'en souvenir toute ta vie.
Elle m'as même pas répondu, elle avait chaud de ouf ça se voyait. L'autre Sarah je m'en bats les c*****, c'est une petite conne qui suit les gens gratuit. En plus c'est une pute elle aussi donc rien à foutre. Détruire mon couple? Cette personne elle est pas encore née.
Mina: En tout cas j'espère que t'as très bien compris Nawa! Maintenant cassez vous.
Nawa: Mais on rentre comment?
Mina: Pardon? C'est pas mon problème. Je vous dépose pas. Tu te débrouilles!
Nawa: Mais t'es sérieuse Mina la ?
Sarah: Laisse on prend les transports c'est pas grave
Moi: Écoute ta pote c'est mieux
Nawa: Eh viens on bouge
Mdddrrrrrrrrrrrrr elle avait la rage de ouf. Elles ont téqual comme des voleuses. Moi j'étais neutre de ouf et je crois ça avait intriguait Mina. D'ailleurs elle, c'est bizarre tout ça la, de base elle veut pas j'soit avec sa sœur et la carrément elle fait des enquêtes ptdr.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...