Précédemment
Un nouveau collègue et peut être une nouvelle tournure dans la vie de Issa et Aïcha... Pourtant tout semble s'arrangeait entre eux.. Enfin en apparence.Partie 90
En effet, lorsque Issa est parti ouvrir la porte, il as vu devant lui NAWA. Elle était là, avec ses valises et des gros sacs. Issa pensait halluciner !
Issa : TU FOU QUOI ICI TOI? TES FOLLE OU QUOI? T'AS VU L'HEURE OU PAS ?
Nawa : Surprise !!!! Déjà pourquoi tu cries ? J'suis venue te voir bébé !!! Tu me manques !
Issa : MAIS T'ES FOLLE OU QUOI? T'AS PRÉVENUE QUI?
Au même moment Aicha est arrivée à leur niveau. Elle n'y croyait pas ces yeux ! NAWA! En chair et en os! Aïcha n'avais pas oublier ce qu'il c'était passer l'autre soir. Elle est arrivée au niveau de Issa et pour bien énerver Nawa, elle l'as déposer sa main sur l'épaule de Issa.
Aïcha : Il se passe quoi? Elle fait quoi ici ?
Nawa : Oh qui voilà ! On parle en fait, donc aurevoir.
Issa : C'est pas cette folle la ! Elle sonne comme une malade mentale on sait pas pourquoi !
Aïcha : Je pense que je ne t'ai pas adresser la parole, n'est ce pas ? Merci. Et Issa, t'énerves même pas. Fait la repartir d'où elle viens et viens on as des choses à terminer nous.
Aïcha as dit ça avec un grand sourire. Issa ne savais plus où se mettre.
Nawa : Tchiiiiiiiiiiip.
Issa : Eh eh eh ! Aïcha va dans la chambre j'arrive.
Aïcha n'as pas bronché.
Aïcha : Bonne soirée ma belle.
Accompagnée d'un grand sourire. Nawa l'as toisé mais Aicha avait déjà tourner le dos. Issa était bien décidé à incendié Nawa, qui effectivement n'avais absolument rien à faire ici.
Issa : Maintenant je peux savoir tu fait quoi devant ma porte à presque 1h du mat ? Qui t'as autorisé à monter sur Paname?
Nawa : Mais tu me manques Issa ! J'en ai marre d'être loin de toi!
Issa : Mais j'en ai rien à foutre c'est clair ? J'tai dit t'attend que je trouve un truc pour monter sur Paris, pourquoi tu viens ?
Nawa : Bah je vais pas attendre 30 ans non plus! J'en suis sûr tu cherches meme pas !
Issa : C'est qui qui t'as dit ça ? Eh écoute ! Je te prend ton billet, tu retourne. T'es folle toi! Croit même pas tu venir ici, c'est mort.
Nawa : T'es sérieux là ?!
Issa : Plus sérieux que moi tu meurs. Tu crois je blague avec ta face quand j'te dit de pas venir ? Moi j'tai rien demandé. Donc maintenant, t'as de la chance t'es ma femme j'peux pas te laisser à la rue. J'te paye une chambre d'hôtel et tu pars.
Nawa : Mais ??? T'es sérieux là ???
Issa : Continue a poser des questions ou t'as déjà les réponses. Passe ton tel.
Issa ne comptait certainement pas l'as garder dans ses pattes. Déjà que ça commençait à mieux aller avec Aïcha, elle n'allait pas venir tout gâcher comme ça. Surtout que Issa lui avait bien dit d'attendre sur Lille, qu'une fois qu'il aurait trouver quelque chose ici, à Paris, il allait l'as faire venir. Mais Mademoiselle s'est quand même permise de venir.
Nawa : Mais Issa t'es vraiment sah? Genre là tu va aller me tej dans un hôtel et me laisser repartir à Lille alors que j'ai dit à mes parents que c'était bon?
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomansaIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...