Précédemment
Un nouveau couple, un nouveau mariage et beaucoup de rebondissements... Decidemment la vie d'Aïcha et Issa n'est jamais tranquille. Surtout pas lorsque Nawa l'ouvre un peu trop..Partie 87
Issa
J'ai rien compris, j'sais même pas d'où elle est sorti wesh! Mon tel il s'est retrouver dans les mains à Aicha.
Aïcha : Tu parles à qui?!
Nawa : PTDDRRRRR! Ah mais qui voila ? Ma chère coepouse! Je parle à toi espèce de sombre petasse.
Aïcha : Toi ? Tu vois toi? Quand tu va monter sur Paris je te jure sur Allah que tu va me connaître! Sal idiote va. Moi pute et petasse ? Mdrrrrrrr dévergonder va ! Tu veux faire la vierge on sait pas pourquoi ! Casse un tour ailleurs pour voir si j'y suis.
Nawa : Vasy ferme là ! Je sais même pas ce que tu racontes
Moi: OH VOS GUEULES LÀ! AÏCHA PASSE MON TEL
Aïcha : Je passe pas, tu va faire quoi toi aussi?
Attendez. Pause. Elle parle à moi? J'lui est arracher le téléphone des mains direct.
Moi: TU CROIS J'SUIS TON ENFANT TOI? J'TE DIT DE PASSER MON TEL TU ME MENACES? AÏCHA FAIT BELEQ!
Aïcha : SINON? TU VA FAIRE QUOI? VASY DÉGAGE AVEC TA SAL MEUF ET ARRÊTE DE ME PARLER.
J'ai raccrocher le face Time parce que l'autre elle écoutait et je voulais pas. J'ai mis mon tel en mode avion.
J'me suis approcher d'Aicha. Elle croit vraiment j'suis son pote, crari c'est à moi elle parle comme ça ? J'ai lâcher un rire nerveux. Parce que croyez moi c'était mieux que je rigole a ce moment là.
Moi: Eh écoutes, j'vais même pas parler longtemps avec toi c'est bon? J'sais pas pourquoi tu fait la meuf qui s'excite pour rien, tu cherches même pas à comprendre le pourquoi du comment, directement t'agresses les gens! T'as serrer toi. Et c'est la dernière fois de ta vie tu touches à mon tel comme si c'était ton daron qui l'avait payer.
Aïcha : Pardon?! T'as dit quoi? Évite de parler de mon daron, ok? Vieux mec va! Ta même pas honte, ta vielle meuf que tu défend comme si c'est elle qui t'avais mis au monde!
Moi: Je l'as défend et ? T'es jalouse ? Ça te fait mal?
Aïcha : Mdrrr * rire ironique et nerveux* la blague ! Je m'en fou! Je m'en balance. Continue! Tu va aller très loin avec elle. Pauvre idiot va, t'es comme elle.
Moi: Dans ces cas là, tu fou quoi avec moi?
Aïcha : C'est une très bonne question. Et j'y répondrais très prochainement, avec des actes.
Moi: C'est bien pour toi. Maintenant casse toi d'ici j'vais parler avec ma femme.
Aïcha : Tu crois faire mal à quelqu' un ici? Écoutes, moi j'en ai rien à foutre de ton mariage avec elle. Si t'es con et qu'elle as réussis a te mélanger le cerveau, Issa c'est ton problème. Et je vais te dire une chose, moi la ? Aïcha Camara, la fille de son père, le 9 mois de quelqu'un la ? Personne ne me fait peur, je te le dit j'ai pas peur de rester dans ce mariage. Donc que tu fasses tes gamineries à 2€50 en me disant que tu va appeler ta femme, ça me fait ni chaud ni froid, c'est clair ? Et c'est la dernière fois tu me dit de me casser.
Moi: J'men bats les couilles de tout ça. J'te rappelles tu vis sous mon toit.
Aïcha : Oui et ? T'es mon mari non? Tu doit me prendre en charge, donc assume tes actes et va appeler ta femme comme tu me l'as bien fait comprendre. Sur ceux ? Bonne soirée et bonne conversation avec ta chère épouse.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomantikIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...