•✨PARTIE 18✨•

1.6K 162 2
                                    

Précédemment

Issa s'est battu avec Lassana et s'est retrouvée en garde à vue alors qu'il était censée manger avec Aïcha.. Pour se rattraper il l'as invitée dans un restau très chic de la capitale ... Tous s'est très bien passé jusqu'à ce qu'ils rentrent chacun de leur côté...

PARTIE 18

Je pete un câble wAllah je pete un câble . C'est quoi ce délire ?! Putain mais quel conversation??! J'ai parler quand avec cette pute ?? Je vais l'enculer sa mère en fait elle je crois c'est ça qu'elle cherche ! Elle veut je l'a tue en fait ?

J'ai relu le message deux fois tellement j'étais en train de débiel ( halluciner en quelque sorte) mais c'est quoi cette putain de grosse folle ? Que elle s'invente des vies elle est malade ou quoi? J'ai appeler Aïcha mais évidemment madame à bloquer mon numéro . PUTAAAAAAAAAAIN ARRGH! J'avais la haine . J'ai tej mon tel contre le mur . Putain mais pourquoi les gens ils veulent toujours tout niquer entre elle et moi? C'est quoi leur putain de problème ?!

J'ai repris mon tel , il s'était même pas peter mdr. J'ai appeler Nawa je vais l'EN-CU-LER cette fille je vous jure elle je vais l'attraper je vais l'as cognée . Je frappe pas de base les filles mais la wAllah elle cherche , par Allah elle est en train de réveiller mes démons et entre vous et moi , vaut mieux pas . Elle faisait la meuf qui répondait pas , je l'ai envoyer un message direct .

Moi: SALE GROSSE PUTE T'AS 2SEC POUR RÉPONDRE AU NOM DU GRAND ALLAH SUR MA PUTAIN DE VIE QUE SI TU RÉPOND PAS JE DÉBARQUE CHEZ TOI TOUTE DE SUITE ET  JE TE BZ TA RACE DEVANT TOUTE TA FAMILLE ! J'RIGOLE MÊME PAS AVEC TA PUTAIN D'GL ME POUSSE PAS À FAIRE UN TRUC DEOUF

J'attendais qu'elle réponde , je vais l'a tuer .

Mais en fait que s'est t'il passer ? Aïcha est rentrée chez elle , tranquillement les étoiles pleins les yeux. Bien évidemment Mina , voyant sa sœur aussi heureuse se disait bien que Issa était derrière tout ça . Elle savait que Aicha était parti manger dehors avec lui. En son absence elle a parler avec Nawa et elles ont montées un plan pour qu'ils s'embrouillent . Nawa et Mina sont amis depuis très longtemps .

Lorsque Aicha est sortie , Mina as envoyé un message à Nawa pour lui faire part de ses intentions .

Mina : Du coup comme ils sont sorti il faut qu'on fasse en sorte qu'ils se brouillon ta capter ?

Nawa : Bah oui! Trop facile 😌. Aujourd'hui je l'ai croiser , il m'as contrôler en plus

Mina : Bah parfait ! On va faire une fausse conversation et tu m'envoie comme ça tu fait comme si t'avais parler avec tout ça

Nawa : Super! Mais pourquoi tu fait ça en fait ?

Mina : Ma sœur n'a rien à faire avec ce voyou .

Nawa : C'est pas un voyou wesh il as sa situation tout ça

Mina : Je m'en fou. Elle n'a rien à faire avec Issa si tu préfères

Nawa : M'bon c'est vrai . Bref faisons notre plan .

Du coup elles ont fait une fausse conversation , dans laquelle Mina se faisais passer pour Issa et elles ont fait comme si Nawa et Issa s'étaient vu volontairement et qu'ils étaient sorti tout ça . Du coup Nawa as screen et à envoyer à Mina pour faire crari . Ensuite Nawa as fait une fausse conversation cette fois ci avec Mina même pour faire genre « ah tu sais pas toi aujourd'hui Issa il m'as fait sortir etc.. » comme une bonne copine qui raconte sa vie à sa copine . 

Lorsque Aicha est rentrée , Mina as mis son plan en action.

Rentrons dans la peau d'Aicha .

Franchement cette soirée RIEN A DIRE 😍😍 c'était PAR-FAIT! Il as tout gérer du début à la fin, j'suis fan de lui sérieux ... C'est vraiment trop ma moitié wAllah.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant