Précédemment
Mina as subitement peter un plomb et s'est mise à embrouiller puis as frapper violemment Aïcha jusqu'à ce qu'elle perdre connaissance.
Issa as croisé Nawa sur Paris, celle ci as insisté pour rentrer avec lui et pour s'expliquer... Il reçoit un appel de Safy et apprend par elle que Aicha est hospitalisé.Partie 30
ISSA
Je savais j'allais m'embrouiller aujourd'hui. Aïcha , hôpital, mina ? Mdr je retenais que ces 3 choses. Mina je vais l'encastrer aujourd'hui.
Je roulais archi vite, j'étais trop en panique en vrai wAllah. Je sais qu'elle as un truc bizarre j'sais pas comment ça s'appelle mais elle est en manque de fer et tout. Des fois elle est grave affaibli tout ça mais jamais elle s'est évanoui. Là je voulais rleh. J'aime pas les trucs comme ça.
J'suis arrivé, j'ai demander à Safy la chambre. J'arrive y'a sa daronne, son frère Moussa , sa p'tite sœur Mariam et l'autre conasse de Mina. J'avais grave le démon mais je pouvais pas parlé, y'avais la daronne et je l'as respecte énormément.
J'ai passer le salam à tout le monde, j'ai parler avec sa daronne.
Mère a Aicha : Ça va mon fils? Ça fait longtemps deh!
Moi: Ouais c'est vrai ça fait longtemps. Je vais bien Dieu merci et toi?
Mère a Aicha: Ça va ça va Al hamdullilah. T'es venu voir ta femme ?
Moi: Mdr ouais, elle est où?
Mère a Aicha: elle fait des examens, elle prenait pas ses médicaments
Moi: Ah bon?! Je savais pas ça
Mère a Aicha : Tu sais elle est trop têtu cette petite là
Moi: Grave ! Je vais lui parler elle est folle
Mère a Aicha : Wallaye! Sinon ta maman?
Moi: Elle est là Al hamdullilah, elle me parlait de toi en plus hier...
Eh bref vasy on as parler vite fait, je l'aime de ouf sa daronne wAllah. Quelques temps après, ils ont ramener Aicha dans sa chambre, vas-y y'avais ses frères, déjà c'était tendu entre Moussa et moi depuis la dernière fois avec l'histoire de son pd de cousin.
J'ai juste salam Aicha, je lui est dit je passe après pour l'as voir. Je voulais éviter les embrouilles. J'avais un autre problème à régler.
Mina elle était rester devant la chambre, très bien. J'suis sorti, j'lai chopper direct.
Moi: Toi c'est la dernière fois de ta vie tu touche à Aicha! WAllah je m'en fou t'es sa grande sœur ou pas, t'évites c'est tout.
Mina: Mais a qui tu parles toi? Casse toi d'ici wAllah! Espèce de malade va, j'ai pas ton âge tu me menace pas.
Moi: Ou sinon? Tu va faire quoi? Re touche là, je t'éclate les dents c'est bon?
Mina: Pffffff bouge bouge tu m'énerves!
Moi: P'tite sorcière. Continue à nuire au bonheur de ta soeur par pure jalousie, t'as vraiment serrer !
Mina: Tu sais même de quoi tu parles et tu veux faire le philosophe! Lol allez aurevoir.
Moi: On va se recroiser et je vais pas te rater sal pute va.
Et j'me suis barrer. Elle est folle. Aïcha elle m'as déjà tout dit de ce qu'elle faisait et disait par rapport à nous deux. J'sais ap c'est quoi son problème, elle est malade wAllah. D'où tu persécute ta soeur comme as frère ? Pour je ne sais quelle raison.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...