•✨PARTIE 11✨•

1.9K 196 35
                                    


Précédemment

Aïcha et Issa se sont croisés à deux reprises, Issa s'est énervé contre Aïcha et son cousin . Le cousin d'Aicha lui as fait une proposition pour le moindre très bizarre .

PARTIE 11

Aïcha as fait une drôle de tête . Elle était choquer .

Aïcha : Euh pardon ?

Lassana : J'tai dit viens on se marient . Je vais te dire la vérité Aïcha j'tai toujours aimée... Wallah depuis on est petit j'étais à fond sur toi mais j'voulais pas assumer parce que t'es ma cousine tu vois ... Mais la j'ai 24 ans j'arrive toujours pas à t'oublier frère , sa me ressemble pas de parler comme ça mais fallait que sa sorte...

Aïcha choquer , estomaquer ... elle était sur le cul pour le coup. Donc Lassana , son cousin le plus BG d'eux tous , le petit dragueur , l'aime elle ? Mdr mais c'était complètement absurde pour elle . Déjà c'est son cousin, qu'est-ce qu'elle va aller se marier avec ?

Aïcha : T'es un gros gamin wsh arrête de dire des trucs comme ça ..Lass tu galère

Lass: J'suis dans mon plus grand des sérieux .

Aïcha : Lassana tu rigole j'espère ?

Lass: Tu comprend pas quoi dans j'suis sérieux ?

Aicha : Mais Lassana ...

Lass: Lassana quoi? Ça fait quoi si on se marient ? Y'a r ! On est des cousins ouais mais éloignée en plus donc quoi?

Aïcha : Mais c'est pas normal fin je sais pas tu t'entend parler ?

Lass : Eh vasy c'est bon .

Il a continuée à conduire sans un mot . Aïcha était vraiment choquer . Mais il est vraiment sérieux ? Fin c'est pas des blagues son délire là ?

Arrivée au quartier d'Aicha , il l'as laissé partir sans un mot . Il était vraiment énervé . C'est quelqu'un qui est très fier et qui ne laisse rien apparaître au niveau des sentiments . Un coup dans sa fierté . Aïcha il l'aime vraiment , depuis petit ( 15-16 ans ) il n'a jamais vraiment réussis à tourner la page .

Aïcha elle étais complètement choquer . Elle n'en revenais pas mdr . Elle est rentrée , manger , prier et elle a dormis sec, cette journée c'était trop pour elle ! Elle voulais tout de même avoir une discussion avec Lassana , parce que pour elle ce n'était pas normal tout ça .

De son cote Issa , venait de rentré chez lui. Il était très énervé , comme d'habitude diriez vous mddrrr. Non la c'était trop pour lui, il avais revu Aïcha et il avait la haine parce que il savait que il ne supporterai jamais qu'elle refasse sa vie . Ça le tourmentait réellement .

Rentrons dans sa peau quelques instant ..

J'ai la haine . La vérité j'ai le démon . Cette fille ? Mdr seul Dieu sait comment je l'a porte dans mon cœur , elle est tout pour moi. J'ai fait le fou avec elle plus de 1000 fois mais a chaque fois je savais que j'allais revenir . Pourquoi? Parce que j'suis complément croc d'elle . Mdr j'suis un p'tit con mais j'assume j'suis amoureux eh ouais .

Le fait qu'on ne soit plus ensemble sa me rend fou. Je vais pas faire le thug ouais j'men bats les couilles mdr parce que wallah que je m'en fou pas . Et si je l'as voit avec quelqu'un d'autre je pete un câble direct . C'est ce qui s'est passer avec son zinc . Mais frère je m'en fou cousin ou pas , frère ou pas , Aïcha c'est ma Aicha .

Je suis grave possessif et protecteur je sais . Physiquement ? J'suis grand 1m90 presque , j'suis foncée de ouf ( croyez pas c'est un stéréotype sur les sénégalais , sachez juste que les gars foncées c'est mon kiff je peut clairement dead , teint ébène parfait j'adhère 😍) , j'fait souvent des teintures , dent clean , sourire colgate, du Issa tout cracher quoi . Mdr en sérieux je sais j'suis plutôt mignon . En plus j'ai des fossettes les meuf aiment trop ça , surtout Aïcha . Je suis aussi percer à l'oreille . En gros , à peu près 👇🏾

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant