•✨PARTIE 37✨•

1.2K 126 5
                                    

Précédemment

Alors que Issa comptait faire une magnifique demande à Aïcha, celui ci se dit brusquement tirer dessus devant le restaurant... Il plonge dans un profond coma...

Partie 37

Aïcha

Mdr! Je rêve. Je vois Nawa poser juste à coter de Issa, solo en plus. Il n'y avais ni sa mère ni personne. Genre Issa et Nawa. J'étais grave choquée, parce que honnêtement je l'avais pas vu depuis que Issa est dans le coma.

J'avais pas la tête à m'embrouiller je vous dit la vérité. J'ai lancer un salam, elle m'as mal regarder mdr. J'ai pas calculer, j'suis aller à coter d'Issa, je lui est fait un bisous sur la joue😭😭😭😭❤️❤️❤️... Purée eh mais vous pouvez pas savoir comment il me manque... Son sal caractère, sa voix, ses câlins waaaah je suis clairement au bout de ma vie mais je garde espoir et me dit que Dieu ne dort pas🙏🏾.

Je me suis donc poser à l'autre extrémité d'Issa. Votre copine était toujours poser de l'autre côté, en gros j'étais à la droite d'Issa et elle as sa gauche. J'aimais pas ça du tout, mais j'ai pas parler. Moi je suis venue voir mon futur mari, elle? Je m'en tape. Je sais pas ce qu'elle est venu chercher ici mais si c'est palabres c'est pas avec moi! Franchement mon morale il est off en ce moment..donc les provocations flemme.

Elle était sur son tel, moi je faisais que de regarder Issa wAllah. Il respirait grâce aux machines, son cœur s'est grave affaiblit et sa se voyait sur son visage. Il avait l'air fatigué de ouf et franchement ça me brisait le cœur de le voir comme ça. Sachant que c'est quelqu'un qui bouge de ouf, qui as toujours la pêche et tout.. Le voir comme ça, ça me faisait trop du mal.

Au bout de quelques minutes, Nawa, je ne sais pas pourquoi as oser prendre la main de Issa et l'as caresser.. P A R D O N? MDR! Caresser la main de Issa? Je rêve. Par contre je veux bien être gentille même très gentille mais les foutaises? C'est pas avec moi.

Moi: Excuse moi, tu fait quoi là ?

Nawa: De?

Moi: D'où tu caresses la main de Issa?

Nawa: Mdddrrrr mais t'es folle?

Moi: Qui est folle? C'est toi t'es folle espèce de grosse dingue. Écoutes, j'ai pas envie de m'embrouiller c'est ni le moment ni le lieu approprié pour tu vois? Donc tu va me faire le plaisir de retirer ta grosse main de la main de mon mari merci.

Je vois elle commence à ricané. Mdr. Mais elle cherche quoi votre copine au fait ?

Nawa: Ton mari? Hahaha! Aucun soucis. Ma bella, croit moi ça va pas durer longtemps votre mariage.

Moi: Parle dans le vent cousine. T'es aprioris sur mon mariage je m'en tape.

Nawa: Franchement, tu devrait pas trop...🤗

Moi: Genre tu me menaces? Nawa si tu crois que j'ai peur de toi.. Lol calme toi ma belle wAllah.

Nawa: Peur de moi? C'est trop gentil ça, tu devrait être effrayer même.

Moi: Si tu le dit ma belle.

Elle m'as lancer un grand sourire hypocrite tchiiiiip. Elle avait lâcher sa main depuis. Ces menaces à 2€50 elles font peur à personne, faut qu'elle le sache. La meuf elle s'est lever et elle as bouger. Bon débarras.

Franchement elle m'énerve trop. Je sais pas elle cherche quoi exactement. Elle est bizarre. Elle insiste beaucoup trop pour une meuf qui ne voulait pas de ce mariage lol. Toute façon je reste sur mes gardes, elle est capable de tout.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant