•✨PARTIE 10✨•

1.9K 192 20
                                    

Précédemment

Issa venait d'apprendre par Khalil que les Kolas avaient été partagés dans la famille de Nawa , il était donc coincé . Nawa a elle de son côté décidé d'envoyer un message à Issa .

PARTIE 10

Nawa a donc envoyer un message à Issa , un peu stressée parce qu'elle ne le connaissait que de vue , étant donné que c'est le fils à l'ami de son père , elle sait qu'il est pas très parleur avec les gens qu'il ne connaît pas .

Nawa : Salam Issa , c'est Nawa .

Elle a lancer son téléphone loin , le stress . Mdr on l'as tous déjà fait ! La peur de la réponse l'a submergée , elle a carrément quittée sa chambre sans son téléphone .

De son côté Issa a reçu le message , il était clairement pas prêt . Il as décider d'appeler le numéro en question. Mais elle répondais pas , évidemment , puisqu'elle a fuis son téléphone .

Issa a appeler plusieurs fois , il as finis par s'énerver et lui laisser un message (sms hein) pas très sympa .

Issa : Toi j'sais pas t'es qui et j'sais pas tu veux quoi mais tu va vite commencer à annuler ton mariage ou wallah j'vais te faire un truc deouf . J'prefere même pas te dire de quoi j'suis capable donc t'as intérêt à faire c'que j'te dit et m'envoie plus jamais de messages de ta vie bouffonne va .

Pas très sympa tout ça .. Issa comprenait pas pourquoi elle ne s'interposait pas pour que le mariage n'est pas lieu. Il se sentait coincé dans cette affaire .

Au même moment il reçois un appel de sa sœur , Mariam. Il as répondu .

Issa : Ouais Allo?

Mariam : Issa !

Issa : Quoi?!

Mariam: T'es sérieux toi?

Issa : Quoi frère

Mariam: T'es sérieux là quand t'as quitter la maison hier comme un fou ?

Issa : Il est où ton problème dedans toi?

Mariam: Issa j'suis ta grande sœur fait attention à comment tu parle !

Issa : On a deux ans de différence arrête de croire t'as 30 piges de plus que moi

Mariam: Issa tu mérites des grosses claques sérieux ! Mais la j'tai pas appelé pour m'embrouiller avec toi

Issa : Bah pourquoi alors ?

Mariam: La daronne veut te voir ! Maintenant

Issa : Mdr j'ai plus de daronne depuis hier Meuf

Mariam: Arrête t'es conneries

Issa : Moi? Mdr j'arrête rien du tout! Par Allah dans cette miff vous croyez j'suis votre petit con mais continuez . T'sais quoi? J'viens nul part , elle est pas contente ? J'men bats les couilles elle avais pas à suivre le daron comme as.

Mariam: Tu sais très bien le daron a trop d'emprises sur la daronne ! Il a du l'a mélanger

Issa : Issa s'en bats les couilles c'est bon?

Mariam: Tu t'égares mon frère wallah...

Issa : Ok c'est bon Mere Thérèse t'as finis?

Mariam: Je te préviens juste , crois pas que tu va t'en sortir en mettant tout le monde contre toi! J'étais contre ta relation avec l'autre mais je préfère que tu finisse avec elle que avec Nawa . Essaye de parler avc la daronne pour arranger les choses .

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant