Précédemment
Tout est bien, qui finis bien. Koulchi bel Mektoub comme on dit...La musique va bien avec l'esprit de la partie, je trouve 🙂.
Partie 100: FINAL.
Aïcha
Comme je vous est dit, le jours où j'ai accouché je m'y attendait pas tellement j'étais désespéré et fatiguée d'attendre que ces deux bébés sortent! Franchement ça m'as surpris et jusqu'à l'heure d'aujourd'hui j'en rigole.
Ce jours là, de base je devais sortir avec Issa. On devait aller acheter quelques trucs pour les petits. Il manquait 2-3 trucs, rien d'urgent mais je voulais sortir parce que il faisait chaud et j'en avais marre de rester cloîtrer dans la maison. Parce que faut savoir que votre pote il me piste comme si j'étais je sais pas qui! Il veut grave pas que je sorte sans lui ou sans être avec quelqu'un. Monsieur as peur que je fasse un malaise lol.
Bref. Ce jours là, c'était le 18 Août! J'étais au bout de ma vie déjà des le matin, j'avais la flemme de tout. Franchement être enceinte c'est fatiguant mais de deux personnes ? Vraiment incroyable! La fatigue que j'avais c'était un truc de dingue! Du lundi au lundi j'étais épuisée.
Du coup, comme chaque matin je me suis réveillée grave tôt. J'arrive pas à dépasser 9h! En fait je vais me réveiller, puis manger comme d'habitude et ensuite je vais me rendormir vers 12h et tapper une sieste de grosse jusqu'à 17h. Et toute la soirée je reste devant la télé ou je suis en FaceTime avec soit Safy, soit Mina ( qui elle aussi était au bord de l'explosion😂😂😂😭😭). Bref j'avais une vraie routine de grosse à cause de Issa qui me bloquait.
Je suis aller me doucher tranquillement, et bizarrement aujourd'hui j'avais vraiment pas la tête à accouché. Je pensais à tout sauf à ça. On devait bouger vers 12h et Issa n'était toujours pas réveiller. Logique il était que 9h.
Du coup, pour m'occuper j'ai fait des crêpes. J'en ai manger un bon paquet !!! Franchement je me suis tuer! Après j'ai graille des raisins comme d'habitude. C'était mon dada pendant ma grossesse!
Issa s'est réveiller à seulement 11h. Moi j'étais devant Netflix, avec une petite tenue trop mignonne!
J'étais vraiment au bout de mon existence avec mon ventre mais j'essayais de relativiser en me disant que c'était bientôt finis. Mais d'un côté, je voulais pas accoucher 😂😂😂😂!!! Ça va me manquer les coups , les sentir bouger, savoir qu'ils sont dans mon corps😭😭. Et même c'est très jolie le ventre de femme enceinte.
Comme chaque matin, Issa m'as fait un gros câlin suivi d'un bisous sur mon ventre, pour dire coucou à ses bébés d'amour 🥰. En plus il était trop beau mon mari🥵. Il avait mis un petit ensemble short haut Gucci trop trop beau! Il aurait pu être footeux mdddddr j'srai riche lol.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
Lãng mạnIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...