* PRÉCÉDEMMENT👇🏾
Mina avait aperçu sa soeur avec Issa par la fenêtre . Elle déteste Issa et elle est persuader que Issa joue avec sa petite soeur depuis tous ce temps .•✨P A R T I E 2 ✨•
Mina : Tu continue a voir ton p'tit djaks la ? Tu continue ?
Djaks -> Diakhanké - Diakhankos ethnie de l'Afrique de l'Ouest fortement présente en Guinée Conakry et au Sénégal .
Aïcha : C'est quoi ton problème en fait ?
Mina : Aïcha parle bien déjà wAllah . Et tu faisais quoi avec lui? Tu vois pas sa famille elle veut pas de toi?!
Aïcha : Mais Mina tu veux quoi?? Laisse moi frère c'st pas ton problème
Mina : Ahhaahha deja qu'il est djaks et toi soninké mais en plus de ça lui c'est un noble et nous des esclaves , reve ma petite ca va JAMAIS marché vous pouvez lutter jusqu'à la mort ma soce j'te le dit ! Et en plus de ça il t'aime pas frère combien de fois il t'a fait pleurer ? Qui t'a consoler ? Qui?!
Aïcha commençait a s'enerver pour de vrai , elle perdait patience . Elle venais de pleurer , elle était sensible donc pouvais s'emporter a tout moment.
Aïcha : FERME TA GUEULE WALLAH !
Mina : T'a dit quoi là ?
Aïcha : Vasy dégage wAllah tu force p'tite conne va .
*BAAAAM* Mina venait de gifler Aïcha ! Aïcha sur le coup a eu un choc , c'est rare qu'elles se disputent toutes les deux mais depuis cet histoire de mariage Mina ne cesse de chercher Aïcha !
Aïcha est devenu folle, c'est parti en grosse bagarre ! C'est très rare qu'Aïcha rentre dans un état pareil mais les mots de Mina l'avait réellement blesser et atteint.
Alerté par les cris , la mère et le grand frère d'Aïcha ( Moussa jumeau de Mina ) sont venu dans la chambre .
Moussa tentait de les séparer , même lui il a lutter . Mina saigner , Aïcha aussi , c'était très violent .
Moussa : WEEESH VOUS ÊTES MALADE OU QUOI? MINA C'EST QUOI TON PB SAL CONNE VA ?
Mina: WALLAH ELLE PARLE TROP MAL TA SOEUR J'SUIS PAS SA POTE CET P'TITE PUTE LA ELLE EST FOLLE
Aïcha : SNIF.. WALLAH J'PAS FINI SAL VIELLE MEUF VA T'ES QUI TOI ?? SAL PETASS
Mah : AÏCHA SORT DE LA CHAMBRE VA TE CALMER
Aïcha : C'EST MA CHAMBRE ELLE A QU'A SORTIR CET VIELLE MEUF
Mina a tentait de redonner un coup a Aïcha mais sa mère l'a intercepter et l'a gifler .
Mina : MAIS N'NAAAAH ! TS SERIEUSE LA?
Moussa : PARLE BIEN A LA DARONNE ET SORT SAL CONNE VA
Mah: Mina si tu me parle comme ça encore j'vais te déchirer ta bouche imbecile * en soninké* et sors d'ici atchaaaa *vite*
Mina est sorti immédiatement en toisant Aïcha .
Sa mère l'a suivi , Moussa est rester avec Aïcha .
Moussa : Y'a eu quoi là?!
Aïcha : Elle est folle elle wAllah
Moussa : Aïcha parle bien
Aïcha : Wallah elle me soul j'arrive direct elle commence a m'attaquer sur Issa et moi comme quoi sa va mener a rien , que il m'aime pas je sais pas quoi ! Elle force .
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...