•✨PARTIE 22✨•

1.9K 136 12
                                    

Précédemment

Aïcha voulait avertir son grand frère de la situation par rapport à Lassana! Celui ci étant très très déterminé et prêt à tout pour avoir Aicha. D'autant plus que Mina, est dans son camps et elle aussi prête à tout pour que sa petite sœur ne finisse pas avec celui qu'elle aime...

PARTIE 22

ISSA

J'suis retourné chez ma daronne après avoir déposé Aïcha chez elle . J'allais parler avec ma mère en sérieux par rapport à l'histoire de divorce avec mon daron. Je vais pas dire j'suis pour ou contre mais en tout cas si elle veut faire quoi que ce soit , j'suis derrière elle quoi qu'il arrive . C'est ma cefor, elle as toujours était là pour moi, quand tout le monde parlait mal de moi c'était la seule à ne pas m'avoir tournée le dos et rien que pour ça déjà j'lui doit tout. Ma mère c'est ma vie et son avis compte plus que tout pour moi. Sachez que si elle aurait pas aimée Aïcha , j'aurais arrêté avec elle . J'aurais peut-être forcer au départ mais si elle aurait été radicale sur ce fait la , j'aurai même pas chercher à comprendre .

Bref . Quand j'suis arrivé y'avais Oussman , putain putain. J'ai pas calculer , j'ai salam ma daronne gros câlin de batard mdr je l'aime trop . Avec elle j'suis trop un bouffon Ahahaha endirais pas ISSA.

L'autre j'ai lancer un salam, il répond tant mieux , il répond pas franchement bats les couilles. Et comme c'est un chien de la casse , il as pas répondu . Et sa a vénère ma daronne .

Ma mère : Oussou? Eh ?

Oussman: Ouais?

Ma mère : On t'as pas dit salam la ?

Oussman : Ah ouais ? Pas entendu , salam * en me regardant*

Moi: Putain t'as bientôt 30 ans tu continue à mentir mdr calme

Ma mère : Oussman arrête ça Wallaye billaye si tu continue tu sors d'ici

Oussman: J'ai fait quoi là wsh? C'est bon j'avais pas entendu

Ma mère : D'accord Oussman , joue .

Moi: Mdr

Oussman: Toi y'a quoi?

Moi: Bref. N'nah?

Ma mère : Oui

Moi: Tu comptes faire quoi avec baba la ?

Oussman : De quoi j'me mêle ? C'est pas tes dièses .

Moi: Eh j'parle a la daronne j'sais pas tu veux quoi Oussman, me casse pas les couilles stp

Ma mère : Oussou? Mais y'a quoi?

Oussman: Wesh il as bien 21 ans quesqui va se mêler de vos histoires ? Va te chercher une femme puis on en reparle

Moi: Mdr toi t'es trop préoccupé par ma vie c'est un truc de ouf ! Wsh mêle toi de ton q gros arrête de me les casser .

Oussman: Mdr eh bref reste à ta place et contrôle ton langage quand tu parle avec moi!

Moi: N'nah parle à ton fils

Ma mère : Arrêtez  y'a quoi entre vous au juste ? Quesqui y'a ? Pourquoi toujours vous deux vous vous chamaillez comme ça ? Vous êtes des frères , vous avez le même sang n'oubliez jamais ça !

Moi: C'est lui hein moi perso rien contre lui

Ma mère : Oussman?

Oussman: Eh j'aime pas comment il est , il est impoli , tu le laisse faire tout ce qu'il veut ! Il parle mal à tout le monde , il fait des problèmes tout le temps . J'sais pas tu te prend pour qui petite merde mais wAllah continue tu va voir comment je vais te monter en l'air tu va être choquer .

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant