•✨PARTIE 98✨• #1

1.3K 120 14
                                    

Précédemment
Aïcha apprend une bonne nouvelle alors qu'elle était au bord de la crise de nerfs.. Issa continue son plan mais jusqu'à quand et pour quel prix ? Celui de la vie ? Je ne pense pas que cela en vaille la peine..

Partie 98

Les pompiers et le SAMU ont rapidement étés appelée sur les lieux, la police était dans les parages elle as pu quadrillé le quartier et fermé l'accès à la rue où les coups de feux ont étés tirés. Les deux victimes ont été prise en charge immédiatement. Un des deux as perdu la vie, sur le coup. Les balles avaient touchés des organes vitaux. Malgré tout, ils ont tous les deux étaient transportés à l'hôpital Salpetriere à Paris, à quelques minutes du lieu d'accident.

Les deux personnes qui étaient sur la moto et qui ont potentiellement pû être les auteurs de ces coups de feux ont étés interceptés et arrêtés quelques mètres plus loin. Armés et cagoulés, il n'en as pas fallu une de plus pour reconnaître Monsieur Yahya alias Malick, accompagné de Lassana. Malick / Yahya est bien connue des services de police. Il était en délit de fuite. Voilà qu'on le retrouve et cette fois ci pour une affaire de meurtre.

Puisque comme je vous l'es précédemment dit, une des deux victimes as été mortellement touché. L'autre victime avait juste été touché à l'épaule, elle était encore consciente. Dans le camion de pompiers, on essayait de lui poser des questions et de garder une conversation avec la victime pour pas qu'elle ferme les yeux.

Arrivée à l'hôpital, la victime encore en vie a été prise en charge. Son dossier était déjà dans l'hôpital, pour une hospitalisation du même type de blessure. Cette fois ci, notre cher Issa as eu de la chance. Il n'as été touché que à l'épaule. Mais la balle n'étais pas sortie de son épaule, il devait donc passer au bloc opératoire et rapidement.

Issa était un peu dans les vapes, il en revenait même pas de tout ce qui venait de se passer. On l'as mis sous morphine et il est passé au bloc pour pouvoir se faire opéré et retirer cette balle logée dans son épaule droite.

Du côté du centre mortuaire de l'hôpital, le corps sans vie de Nawa devait passer à l'autopsie avant d'entrer dans une chambre froide. Même si on avait attraper les deux personnes présumé coupable du meurtre, il fallait faire parler le corps et en l'occurrence les balles reçues. Elles ont étés retirés du corps de Nawa. L'autopsie révélera que Madame était enceinte de quelques semaines.. Malheureusement ni elle, ni le bébé ne verront le jours.

———

Le lendemain matin, Issa as eu un réveil très très très difficile. L'effet de la morphine, plus la douleur de l'opération de la veille l'avait mis K.O. Il était vraiment dans le gaze. Il devait prévenir quelqu'un de son hospitalisation, il as donc donner les numéros de Hassan et de Mams. Il était vraiment sous le choc. Il as vu la mort sous ses yeux pour la deuxième fois. Et il as vu quelqu'un mourir près de lui.

ISSA

L'infirmière venait de changer mon pansement. J'avais grave mal à l'épaule wAllah. J'étais tout faible et j'étais pas bien. Vraiment pas bien. Cette histoire elle est partie trop loin. Beaucoup trop loin. J'arrivais même pas à croire que Nawa elle était décédée wesh. Putain.

Hassan et Mams sont arrivés en 2-2. Ils étaient grave paniqués quand ils sont arrivés dans ma chambre.

Hassan: Wesh Issa depuis hier soir je t'appelle gros !!!!

Mams: Je savais wAllah je savais ! Je t'avais dit quoi?! Ça allait mal finir.

Moi: J'ai rien. Juste une balle dans l'épaule.

Hassan: Mais ils nous ont devancés ces fils de putes!!!!

Mams : Vous allez arrêtez votre merdier maintenant et tout de suite. Vous êtes malades ou quoi?! Issa t'allais encore mourir frère ! Tu t'en rend compte ou pas ?

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant