•✨PARTIE 65✨•

1.4K 120 11
                                    

Précédemment
Comme dit précédemment, on naît on vit on meurt, tel est la volonté du Créateur... Dieu est le plus savant et tout ce qu'il fait c'est pour la bonne cause. La mort brutale de Ib fait mal... très mal.

Partie 65

ISSA

J'ai pas dormis de la nuit. J'arrivais pas. Aïcha elle s'est lever un moment pour aller aux toilettes. Elle m'as vu, réveiller quand elle est revenu. Elle m'as fait un câlin..

Aïcha : Bébé dort un peu, demain ça va être une longue journée dort..

Moi: J'arrive pas

Aïcha : Force toi, tu va être fatigué sinon

Moi: J'arrive vraiment pas wAllah

Aïcha : Issa... s'il te plaît

Moi: Je vais essayer

Elle s'est poser sur mon torse, elle me faisait des papouilles, ça m'apaisait de ouf.

Aïcha : Issa.. Je sais que ça va pas du tout depuis hier, t'es ailleurs et je sais c'est une dur épreuve pour toi mais je suis là et je serais toujours là pour toi mon bébé.. Je sais pas quoi te dire, j'ai pas envie de trop parler parce que je sais que c'est pas ça qui va arranger les choses..

Moi: Comme tu l'as dit ça va pas.. J'suis éteins la wAllah, j'y crois toujours pas Aicha..

Aïcha : Je sais et je te comprend.. C'est ton frère, il t'aimait énormément et toi aussi je le sait. Croit moi, que la mort reste le meilleure des rappels et ça n'arrête pas l'amour. De là où il est il veillera sur toi et il sera toujours là pour toi et près de toi In Cha Allah..

Moi: J'ai du mal... j'arrive pas wAllah j'sais pas comment j'vais faire Aicha, j'sais pas..

Aïcha : Issa? T'as juste as prier pour lui, prie pour lui il as besoin de ça. Et en priant je te promet que tu réussira à surmonter cette épreuve. Et je suis là, ta famille est là..! On est tous là!

Moi: J'sais tout ça... Mais lui il est plus là Aicha. J'ai mal wAllah

Aïcha : Mon bébé je te promet que tu va réussir à surmonter cette épreuve. Je sais que c'est brutale et que ça te paraît injuste mais ça va aller Issa wAllah on est tous là et moi la première.

Moi: Je sais et je t'aime 💕

Aïcha : Je t'aime aussi mon bébé wAllah ça me tue de te voir comme ça...

Moi: T'inquiètes pas pour moi Aicha.. J'vais aller mieux In cha Allah

Aïcha : Je l'espère et je ferait tout mon possible pour ma vie

Moi: Merci de toujours être là Aicha, je t'aime de ouf wAllah

Aïcha : Je t'aime aussi bébé d'amourrrr

Elle m'as fait un gros câlin, ça m'as fait du bien de ouf... J'étais vraiment bien et ça m'as apaiser encore une fois. J'ai de la chance de l'avoir wAllah et pour rien au monde je changerai de femme, c'est ma meilleure amie, ma soeur, ma maman, ma copine, c'est tout pour moi.

Juste après j'ai réussis à m'endormir...

—————

J'me suis réveiller quelques heures après, franchement j'avais pas l'impression d'avoir dormis de ouf. J'étais pas bien. J'me suis lever, j'ai prié. Aïcha elle était déjà habillé, elle avait fait à manger. Il était 13h.

J'suis aller m'laver, j'me suis habiller en 2-2. J'attendais Mams, on devait aller à la morgue... Ça m'fait mal rien que de me dire qu'il est dans une chambre froide wAllah, qu'il respire pas, qu'il bouge pas.. Ça me tue de ouf.

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant