Précédemment
Nawa est venue tenter de déstabiliser Issa et Aïcha, en venant s'incruster à l'improviste. Malheureusement pour elle, ça n'as pas fonctionner.! Tout va bien entre nos deux amoureux mais.. Une personne pourrait bien venir déséquilibrer ce calme.Partie 91
Issa
C'est qui ça ? Mdr. J'ai cru rêver. Comment ça on va manger demain? Déjà c'est qui Malick ?
Moi : Aicha ?!
Aïcha: Oui?
Moi: C'est qui Malick?
Aïcha : Malick? Bah c'est mon nouveau collègue au taff, pourquoi?
Moi: Ah ouais? Et pourquoi il t'envoie un message pour te parler d'aller graille je sais pas quoi?
Aïcha : Waaaaaaaaah
Elle s'est redressé, elle était allonger sur mes genoux.
Aïcha : Montre ?
Moi: Nan. T'as un truc à te reprocher?
Aïcha : Mais pas du tout ! Juste montre le message. J'aimerais bien comprendre parce que on as pas prévue d'aller manger lui et moi en fait.
J'lui est montrer le message.
Aïcha : Waaaah mais c'est parce que comme j'avais pas manger tout à l'heure à ma pause, il voulait qu'on mange ensemble mais j'avais pas faim. Et du coup, demain midi il veut qu'on aille graille d'après ce que j'ai compris !
Moi: Aller graille ? Mdr mon point dans sa gueule on va voir il va aller graille comment!
Aïcha : Oh Issa!
Moi: Y'a pas de « Oh Issa »! C'est quoi ça encore ? Déjà il fou quoi avec ton numéro lui?
Aïcha : Bah c'est mon collègue Issa! C'est un peu normal qu'il est mon numéro.
Moi: Normal? Moi j'ai pas le numéro de mes collègues et je leur envoie pas des messages pour aller graille en tête à tête
Aïcha : Mais c'est pas en tête à tête ! C'est avec les autres !
Moi: Mais j'men fou des autres moi! C'est un malade ou quoi lui ? Demain je vais venir te chercher, il va voir lui.
Aïcha : Oh non non, Issa commences grave pas!
Moi: Comment ça ? T'es folle toi ou quoi? Le mec il veut te gérer tu me parle de j'sais pas quoi!
Aïcha : Pas du tout!!!!! Mais t'es fou
Moi: J'suis pas fou, j'suis rationnelle un point c'est tout. Et j'ai pas envie on gère ma femme t'es folle ou quoi? C'est un malade lui. Il t'envoie des messages il croit vous avez vécus ensemble ou quoi?
Aïcha: Nan mais Issa tu deviens complètement malade! Je t'ai expliquée pourquoi il as envoyer un message. Donc arrêtes là
Moi: J'arrête pas. Et puis attend même.
Elle croit je vais rien faire? La blague. Moi j'suis le fils de pute a personne qu'on soit bien clair. J'ai appeler son Malick là. Il as pas répondu.
Aïcha : Mais t'es sérieux ?
Moi: Très sérieux! Tu crois j'suis en train de blaguer ?
Aïcha : Tu fait des trucs de gamins wAllah c'est un délire.
Moi: Tu veux j'fait vraiment le gamin et j'aille lui casser la gueule?
Aïcha : Fait ce que tu veux
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...