Précédemment
Issa s'est embrouiller avec sa famille entière . Avec Aïcha c'est finis . Sa mère l'a renier . Il est sorti en furie de chez lui.
✨ P A R T I E 9✨
Il a pris sa voiture en furie , il fumais , il pete un câble . Issa a envoyer un message à une meuf , comme ça. Une fille qui sert d'une nuit .
Issa : T'es où ?
La femme en question , c'est une petite teint clair , ivoirienne sénégalaise , elle s'appelle Nafi. Une vraie bombe . Mais ... fille facile .
Nafi: J'suis chez moi , toute seule .
Issa : Ah ouais ? Passe chez moi soir ce .
Nafi: Avec plaisir . Rouge ou blanc ?
Issa : Rouge
Nafi: A ce soir
Issa : Asy
Rouge ou blanc ? Mdr vous saurez plus tard pourquoi . Issa savait que ce soir il allait pouvoir se défouler , se détendre à sa manière . Pas très catholique tout ça .
De son côté , Aïcha réfléchissais à la proposition de Issa .. Elle se remettais en question. Elle se demandais si elle aurait pas fait une erreur . Elle en as parler a sa sœur Mariama , celle de 18 ans avec qui elle s'entend et a qui elle dit tout .
Mariama : Issa il a craqué ou quoi? Wesh non fait pas ça
Aïcha : C'est ça en fait ... Je peux pas faire ça
Mariama : Mais .. d'un côté vasy c'est un peu la seule solution qui reste
Aïcha : Je me dit ça aussi... Il était tellement déçu Mariama ..
Mariama : Oui obliger , il t'aime miskine il sait plus quoi faire ...
Aïcha : Mais moi non plus ... Mariama je peux pas me donner à lui comme ça ...
Au même moment , Mina rentre dans la chambre. Elle avait tout entendu . De quoi bien crier sur Aïcha , encore une fois et terminer Issa .
Mina : C'est une blague?! Il t'as demander de faire quoi là ton Issa?
Aïcha : Je parle avec Mariama et non toi
Mina : Aïcha je rigole pas la ! Issa il t'as demander quoi? Me dit même pas il veut faire un goss hors mariage ?
Aïcha : ......
Mina : AÏCHA MAIS OUVRE LES YEUX !
Mariama : Arrête elle est assez dans le mal comme ça
Mina : J'tai pas parler toi! Aïcha wsh attend mais il est sérieux là ?
Aïcha : Eh vasy c'est bon tu me soûl toi a toujours le blâmer .
Mina : Mais est ce que tu te rend compte là ? Il est pas sérieux là !!! Wesh c'est haram de ouf ! Mais sérieux Aïcha !
Aïcha : Putain je sais je sais ...
Mina : J'espère que tu va pas céder ! Tu va niquer l'image de la famille
Aïcha : ......
Mina : Putain mais il est pas foutue d'aller booster sa famille lui , non non il viens te faire des propositions bizarre ici ! Je rêve .
Aïcha : Toute façon je suis plus avec .
Mariama: C'est une blague ?!
Aïcha ne l'avais pas encore dit à Mariama lorsqu'elles étaient en train de parler .
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
Roman d'amourIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...