Précédemment
Aïcha et Issa sont en froid depuis quelques temps à cause de l'infirmière de Issa. Issa as fêter ses 22 ans a l'hôpital mais en famille. Aïcha s'apprêtait à lui rendre visite avec son cadeau..Partie 41
Aïcha ouvre la porte et voit Issa et encore cette Sarah, en train de discuter dans une position assez bizarre. Sarah était allonger près d'Issa, ils regardaient quelque chose sur le téléphone à Issa.
Là c'était trop mais vraiment trop pour Aïcha. Elle as péter un gros plomb.Aïcha : VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE?! ISSA TU JOUES À QUOI?! TES VRAIMENT UN GROS BATARD WALLAH!
Issa savait pas où se mettre, ni quoi faire. Il s'est laisser berner bêtement par Sarah et voilà que Aicha est venue. Sarah s'est lever immédiatement du lit.
Issa: Aïcha c'est pas c'que tu crois wAllah attend
Aïcha avait tellement les nerfs que ses larmes coulaient.
Issa s'est lever de son lit( vous inquiétez pas il est habiller hyn😂😂😂😂) il as voulu aller vers elle, Aïcha lui a mis une grosse claque.
Aïcha : ESPÈCE DE SAL VIEUX MEC AU NOM DE DIEU ME TOUCHE SURTOUT PAS! TU ME DÉGOÛTES! ET TOI ESPÈCE DE PETITE PETASSE MOINS CHÈRE SORT DE LÀ GROSSE PUTE VA.
Issa était A BA SOURDI c'était la première fois de sa vie qu'il voyait Aïcha comme ça. Il en revenait pas qu'elle venait de le gifler.
Infirmière : Parcontre tu va grave te calmer, m'insulte pas
Aïcha: SINON? TU VA FAIRE QUOI? ESPÈCE DE PUTE J'TE LE RÉPÈTE ENCORE UNE FOIS. T'ES PAS CONTENTE MA BELLE C'EST LA MÊME.
A ces mots, Sarah attrape Aïcha par les cheveux et essaye de la faire tomber. Une bagarre éclate entre les deux femmes. C'était assez violent pour une bagarre féminine mdr.
Les cris ont alerter les collègues de Sarah ainsi que la sécurité. Issa as essayer d'attraper Aïcha mais elle as poussé Issa.
Aïcha : TOI J'TAI DIT DE PAS ME TOUCHER CONNARD VA!
Sécurité: MLLE CALMEZ VOUS! SUIVEZ NOUS.
Aïcha : SUIVRE POURQUOI? LAISSEZ MOI RENTREZ CHEZ MOI!
Sécurité: VOUS DEVEZ SORTIR DE L'HÔPITAL IMMÉDIATEMENT AVANT QUE JAPPELLE LES FORCES DE L'ORDRE.
Aïcha l'as pas calculer et elle as suivi les deux autres collègues du mec de la sécurité. Elle avait laisser le cadeau à Issa là-bas, elle en avait plus rien à faire.
Sarah était complètement bazardé, Aïcha ne l'avait pas rater. N'oubliez pas qu'elle as beaucoup de frères et qu'elle sait se défendre. Et de plus elle était très énervée. Sarah as du être admise dans une chambre pour qu'elle puisse se reposer et soigner ses blessures. Elle n'en pouvait plus.
Les autres infirmières ainsi que le Chef de service ont posée quelques questions à Sarah mais elle n'as pas voulu expliquer le pourquoi du comment. Elle as seulement dit que c'était un mal entendu et rien de grave. Du coup, la police n'as pas été appeler et aucune procédure ne sera encourue.
AÏCHA
Je vous jure j'étais dans un état laissez tomber. J'avais un mélange de trop d'émotions en même temps. Ça m'as soûler, dès que j'suis arriver dans ma voiture j'ai fondue en larmes. J'étais dé gou té. Issa il me fait quoi là ? C'est un gros batard, je vous jure j'en revenais pas de ce que j'avais vu. Donc moi j'arrive pour ton anniversaire, alors qu'on est en froid et je te prend en flag avec cette petite petasse d'infirmière côte à côte sur un lit ? Mais !!!!! Et il ose me dire « c'est pas ce que tu crois » c'est quoi alors ? Pffff.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...