Précédemment
Décidément Issa cache beaucoup trop de choses à Aicha...Son mensonge une fois de plus l'as rattrapé..Partie 77
Aïcha
Il attrape un des coussins que j'avais dans les bras, ce qui m'as couper dans mon élan.
Issa : Tu va où ?
Moi: Lache mon coussin s'il te plaît.
Issa : J'tai posé une question là
Moi: Et je te répond de lâcher mon coussin.
Issa: Pourquoi t'aimes autant les problèmes ?
Moi: Bref. Et d'ailleurs pour info, ta soeur elle as jamais mis ton haut espèce de petit menteur.
J'ai tiré le coussin et je me suis barré! Il m'as pas suivi. Son silence en dit long, il sait, je sais, nous savons. Bref.
J'suis partie me re couché. Je pensais que j'allais pouvoir dormir tranquillement, dja Issa as fait son apparition. Il me soûl. Il peut me laisser tranquille?
ISSA
J'avais envie qu'on parle. Vous devez sûrement me prendre pour un gros connard, vous avez pas tord. J'me perd entre mes sentiments et mes principes. Je sais plus où mettre la tête. Et derrière tout ça y'a une femme que j'aime. Je l'aime de ouf mais j'agit mal. Trop mal et c'est même pas moi.
Elle était allonger, cette femme wAllah c'est tout pour moi. Je l'aime comme pas possible mais j'me perd.. Elle m'as regarder, j'lai regarder.. Toujours cette même connexion entre nous deux.. mdr j'laime comme pas possible mais là j'vous avoue, j'suis perdue. Et je sais que vous comprenez rien..
Moi: Aicha ?
Aïcha : Issa il est 2h du mat', j'ai pas envie de parler donc s'il te plaît, laisse moi dormir.
Moi: Je sais je sais mais Aicha... J'veux qu'on parle
Aïcha : Parlez de? Hé écoutes, tu m'as mentis, sayez j'ai compris. Moi je vais pas parler plus longtemps avec toi. Issa, t'as le choix. On as pas encore fait le civile, si tu veux divorcer dit le de suite et lache moi.
Moi: Quel divorce ? Je connais pas ce mot moi. Si j'me suis marié avec toi c'est pour le meilleur et pour le pire Aïcha.
Aïcha : Le meilleur et le pire ? Ptdr. Ton pire qui est de me tromper, Issa je te pensais pas comme ça.
Moi: Je t'ai pas tromper putain. Arrête avec ça.
Aïcha : C'est quoi alors ?! Commence pas tu va m'énerver Issa wAllah tu va m'énerver !
Moi: * soupire* Aicha...
Aïcha : AICHA QUOI? ISSA SORT DU SALON C'EST BON!
Elle as crier d'un coup, j'ai rien compris. Putain. J'voulais pas m'énerver, j'ai pris sur moi, j'ai pas calculer.
Moi: Aicha arrête de crier s'il te plaît. J'ai pas envie sa part en couilles wAllah
Aïcha : TU ME SOÛL C'EST BON? FERME LÀ WALLAH DÉJÀ TU MENS, T'ES UN TROMPEUR ET EN PLUS TU VEUX FAIRE LA VICTIME ? DÉGAGE WALLAH ISSA HAÏDARA BARRE TOI.
La c'était trop wAllah. Elle parle trop trop mal. Elle parle elle sait rien. J'ai été trop patient, elle parle vraiment mal avec sa bouche et c'est ça son plus gros défaut.
Moi: MAIS TOI T'ES MALADE OU QUOI? AÏCHA TU CROIS J'SUIS TON POTE?
Aïcha : EH EH EH ! IL EST 2H DU MATIN PARDON LAISSE MOI! COMME JE TE L'AI DIT, SI TU VEUX DIVORCER MON POTE VASY!
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomansaIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...