Précédemment
Une légère altercation entre Issa et Malick... Ce Malick commence à être très proche de Aicha. Nawa est de retour et cette fois ci, avec plus d'un tour dans son sac.Partie 92
Issa
Franchement ? Eh j'étais perdu. Je vais faire comment la ? J'avais promis à ses darons que j'allais l'as ramener donc là je peux pas lui dire de repartir. Et son daron il as été clair, plus jamais j'la tej dans un hôtel. Vas-y frère. J'avais pas le choix. Aïcha elle était chez Safy, quand elle va rentrer ça va être la merde. Et avec l'autre et sa grosse bouche là, ça peut vite partir en couilles. Putain mais qui m'as envoyer faire le polygame ?
Nawa elle est revenue avec son verre d'eau. Je voulais grave l'as gifler wAllah. Mais vas-y. Elle s'est poser à coter de moi, elle as poser sa main sur mon épaule. Elle me fou la rage cette meuf. Parce que elle va me mettre dans des sal histoires. J'avais donner ma parole devant ma famille et celle d'Aicha pour ne pas les faire cohabiter. Et la, elle viens elle m'impose ça. J'peux rien faire j'suis bloquer. C'est bien fait pour ma gueule wAllah.
Nawa : Bébé ? Y'a quoi? T'es pas content de me voir ?
Moi: Enlève ta main. Tu m'énerves. J'aime pas les trucs comme ça.
J'ai retirer sa main de mon épaule. Elle m'as regarder avec un air grave étonné.
Nawa : T'es sérieux ?
Moi: Toi t'es sérieuse ? Tu te ramène comme ça, tu m'as pas prévenue. J'te rappelle que j'ai une femme.
Nawa : Oui et ? Je m'en fou. Je suis autant ta femme qu'elle.
Moi: Pas autant non. Toi et elle, c'est pas pareil. J'vous est pas marié pour les mêmes raisons.
Nawa : Ça veut dire quoi ça ?
Moi: Ça me regarde. Maintenant, va déposer tes affaires dans la chambre vide à coter de la mienne. Je vais voir on va faire comment.
Nawa : Je dors avec toi ce soir. C'est mort, je reste pas toute seule. J'ai peur quand je connais pas.
J'lai regarder avec un sal regard.
Moi: Toi t'as peur de quelque chose toi? Une folle comme toi. Arrête moi ça
Nawa : Non mais sérieusement Issa. On as jamais dormis ensemble sauf le jours de notre mariage. Alors t'as pas trop le choix.
Moi: Déjà je vais parler avec Aïcha, après on va voir. Et j'te préviens, aucune pique! Casse pas la tête, créer pas d'embrouilles en plus elle est malade en ce moment donc vraiment commence pas à créer des problèmes.
Nawa : Waaaah mais c'est bon! Tu parles comme si j'étais une provocatrice ! Et je m'en tapes qu'elle soit malade, tant mieux je pourrais mieux marquer mon terrain!
Moi: Eh vasy vasy.
Nawa : Bon tu m'aides à aller dans la chambre ?
Moi: On y va.
J'étais gavé sur la vie de ma mère. J'avais trop le seum. En fait, je savais que ça allait créer des problèmes et la flemme en fait. J'ai carrément la flemme de m'embrouiller même. J'suis aller déposer ces 50 milles valises dans la chambre qu'on avait laisser Aicha moi, avec un lit et une petite déco pour quand y'a des gens qui viennent etc. Elle était bien la chambre pour une chambre pas occupé.
L'autre elle était derrière moi, elle s'est poser sur le lit. Elle regardait partout et je voulais juste l'as démarrer.
Nawa : Ça va ça va, c'est pas mal.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...