Précédemment
Tout est bien qui finis bien visiblement 🥰! Notre couple s'est réconciliés et tout va pour le mieux! 3 mois se sont écoulés dans la joie, le bonheur et surtout la paix ! Mais, comme il y a toujours un mais, le bonheur est éphémère... Tout peux basculer quand on s'y attend le moins Hélas...Partie 75
Comme prévue, Issa et Mams sont sortis sur Paris. Franchement rien d'extraordinaire, ils se sont posés dans une petite chicha rien de ouf, assez discrète et très classe pour le coup. Il semblait avoir un anniversaire de l'autre côté de la chicha, qui étais une sorte de salle.
Issa et Mams n'étaient pas seuls. Il y avait leur quelques potes du quartier. En fait, une soirée a comme si ils étaient au quartier mais juste dans une chicha. Ça parlait de tout et de rien, ça rigolait bien bien.
Il y avait l'anniversaire d'une jeune femme, puisque en étant assis, les garçons ont vu pas mal de filles défilés et aller vers la salle du fond. Donc bon, ils savaient qu'il y allait avoir du bruit donc ils se sont dit qu'ils allaient pas rester très longtemps.
Déjà 1h qu'ils étaient là, ambiance bonne enfant, vous connaissez les mecs toujours en train de se tailler et de parler de n'importe quoi. Issa parlait en message avec Aïcha.
Issa : Ramène de la raclette demain stp
Aïcha : On en fait une si tu veux !
Issa : Asy carré ?
Aïcha : Ouiiii youpiiii
Issa : Toi t'es vraiment une grosse ! Oublie pas dans 3 mois tu doit rentrer dans une robe
Aïcha : Mdddr tkt je me met au régime lundi!
Issa : Ouais c'est ça
Aïcha : T'es encore à la chicha ?
Issa : Ouais j'vais rentrer la, ça commence à m'casser la tête
Aïcha : Mdr eh beh ! Tant mieux
Issa : J'ai perdu l'habitude de rester dehors wAllah
Aïcha : Oh cavaaaaa monsieur
C'est vrai que Issa était vraiment plus habitué à sortir! Avec le décès de Ib et depuis son mariage, il était vraiment dans son cocon familiale et ce n'était pas plus mal, à vrai dire.
Après avoir finis de parler avec sa femme, Issa en avait vraiment marre de rester ici. Il en as fait part à Mams.
Issa : Eh mais gros viens on téqual ? C'est relou la
Mams : Déjà ? Tshie c'est madame qui t'as menacée ou quoi?
Issa : Je vais te mettre une baffe tu va tout comprendre enfoiré! J'veux juste rentrer wAllah
Mams : Mdddr calme toi gros fou va ! Beh vas-y viens on bouge alors
Issa: Attend deuspi j'vais aux toilettes, j'te rejoins dans la gova c'est carré ?
Mams : Carré !
Issa s'est lever, il voulait aller aux toilettes en tactac. C'est la chicha à un de leur potes donc il sait que c'est propre. En tant normal, Issa il va jamais aux toilettes dehors, il déteste ça. Mais la, comment vous dire que Monsieur était très presser. Du coup, il est parti aux toilettes en vite fait et en sortant, il tombe nez à nez avec Nawa. Il était très très surpris. Sur le coup, il as même beuguer! Nawa elle, était assez surprise aussi, enfin elle faisait semblant.
En réalité, elle avait vu Issa quand il s'est lever. Je vous explique, c'est l'anniversaire de ma pote à Nawa et c'est là-bas que les filles qui passaient devant Issa partaient. L'une d'elle, connaît Issa par le biais de Nawa qui lui en as déjà parlé et elle lui as dit que Issa était là. En le voyant partir aux toilettes,madame as fait semblant d'y aller elle aussi, juste pour croiser Issa.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...