Précédemment
Issa et Aïcha sont passés aux choses sérieuses et ont donc consommer le mariage🙏🏾. De son côté Safy semble bien décidé à avouer à Aicha qu'elle est en couple avec son grand frère Moussa depuis presque 2 ans et demi maintenant...Mariam venait d'apercevoir Moussa et Safy par la fenêtre, elle s'est empresser d'appeler Aicha pour l'informer de ce qu'elle avait vu... Mais Moussa as tout entendu!Partie 53
Moussa était extrêmement énervé!
Mariam: Lache moi wch !!!! Tu me fait mal
Moussa : Ferme là! Pourquoi t'appelles Aicha pour dire n'importe quoi?
Mariam: Moussa wAllah tu me fait super mal!!!
Moussa: Je m'en bats les c******! Répond !
Mariam: J'ai rien dit de mal!
Moussa l'as lâcher, la pauvre elle avait du mal à respirer.
Moussa: T'as rien dit de mal? T'es parti lui dire que moi j'étais en couple avec Safy! T'es malade ou quoi?
Mariam; J'ai jamais dit ça! Et déjà pourquoi t'écoute mes conversations ?
Moussa : Tu parles à qui comme ça ? Tu crois jai ton âge ?
Mariam: ....
Moussa: Parle pas c'est mieux! Et me prend pas pour un con, j'ai tout entendu. Sal bouffonne va ! Re pete ta bouche pour dire n'importe quoi tu va voir
Mariam: Ok.
Moussa : Vasy casse toi
Mariam s'est empresser de partir. Moussa était très fâché. Il s'est laver, as prier et c'est poser dans son lit. Il était beaucoup trop pensif et ça, sa sœur jumelle Mina l'avait remarquer. Elle est donc venu le voir dans sa chambre. Moussa se confie très facilement à Mina, mais il ne lui avait pas dit pour Safy.
Mina: Juju d'amour , ça va ? Pourquoi t'as crié sur Mariam?
Moussa : Asy frère! Elle m'espionne la meuf!
Mina: Mdr n'importe quoi! Elle t'as juste vu avec ta meuf et t'as le seum?
Moussa as fait une tête bizarre.
Moussa : Quel Meuf? J'suis célibataire
Mina: Bon, Moussa ça suffit! Je crois t'as oublier je suis ta jumelle et que tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi. Je t'ai cramer enfin, je vous est cramer depuis très très longtemps Safy et toi!
Moussa as rien dit. Il as lâcher un petit sourire.
Moussa: Mdr y'a rien avec elle
Mina: Arrête orhhhh c'est bon assume !
Moussa : Comment t'as su?
Mina: Trop cramer toi! Elle t'appelle en face Time, tu mettais tes AirPods j'entendais sa voix, pleins de fois je vous est cramer au même endroit, dans ta voiture sa sens souvent son odeur espèce de debile 😂! Et toute les fois où tu me demande des idées cadeaux et que je retrouve Safy avec les mêmes choses 🤦🏾♀️ vraiment t'es pas malin du tout !
Moussa était sur les fesses. Il savait pas que Mina était aussi maligne.
Moussa : Ah ouais tu m'as vraiment cramer depuis longtemps! Mdr bouffonne pourquoi tu m'as pas dit ?
Mina : J'attendais juste que mon chère frère jumeau me dise qu'il est en couple mais apparemment tu comptait pas le faire
Moussa : Si wAllah! Mais vas-y j'ai trop de soucis en ce moment...
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...