•✨PARTIE 86✨•

1.1K 125 20
                                    

Précédemment
Une nouvelle est venue bousculée encore une fois l'équilibre de la vie d'Aïcha et Issa.. Comment cela va t'il finir ?

Partie 86

Aïcha

Non mais j'étais vraiment mais vraiment choquée! Je ne m'y attendais vraiment pas. Comment ils ont pu faire ça wesh? Ils ont pas réfléchis aux conséquences et la plus grave c'était celle là. Elle est enceinte ! Et de 3 mois en plus ! Je suis vraiment trop choquée. Khalil il as vraiment été irresponsable à ce niveau là. Elle as finis en pleurs. C'était trop pour moi. Je m'y attendait pas du tout !

Moi: Arrête de pleurer Mina!! Ce qui est fait est fait. Y'a pas de retour en arrière.

Mina : .... Mais... Je suis dans la merde! Et en plus il est encore marié Aicha

Moi: Ça va pas être facile, certes. Mais ça va aller Mina.

Mina: Je sais même pas quoi faire! Les darons vont m'assassiner!

Moi: Ah ça ! Franchement... C'est ça qui va être le plus dur en vrai. Khalil il va assumer j'en suis sûr et certaine. Et de toute les facon il n'a pas le choix.

Mina: Mais il est encore marié...Il as des enfants avec Aminata..

Moi: Bah et alors ? Écoute, c'est lui qui t'avais parler de mariage non? Donc voilas qu'il assume. Et tu va lui dire maintenant.

Mina :  Non. J'ai pas envie de parlé avec lui.

Moi: Mais t'es folle? C'est lui le père, tu lui dit Mina. T'es à trois mois quand même.

Mina: Mais j'ai même pas envie de le voir lui.

Moi: Appel le, il viens ici. Je vous laisserai parler.

Mina : Aicha ? J'ai pas envie de parler avec lui.

Moi:  Mais Mina je m'en fiche. Je te jure tu va parler avec lui et aujourd'hui. Que tu le veuilles ou non. D'ailleurs c'est moi même qui va l'appeler.

Mina: Aicha arrête!

Moi: J'arrête pas ! Arrête de faire la gamine Mina! T'as 24 piges frere! Vous abusez vous deux là.

Mina: ....

Elle as pas parlé et tant mieux. Mdr parfois oui, on dirais je suis sa grande soeur. J'ai appeler Khalil, il as répondu. Lui et moi on se calcule plus du tout. J'avoue, je lui en veux un peu, voir beaucoup même d'avoir suivi Issa. Parce que de base, Khalil je l'aime trop, c'est vraiment un autre grand frère pour moi. Mais bon, bref. Là n'est pas le sujet. Il y a plus important. Et je sais que si j'aurai laisser Mina l'appeler, elle ne l'aurait pas fait. Cette Meuf elle est vraiment folle je vous jure. Quand elle te parle pas, elle te parle pas. Et quand elle décide d'être méchante avec toi, franchement c'est pas qu'un peu.

Enfin bref, j'ai composer le numéro de Khalil. Cette bouffonne elle as prétexter avoir envie d'aller aux toillettes. Il m'as répondu immédiatement. Mdddr!

Khalil: Allo?

Moi: Salam, ça va ? C'est Aicha.

Khalil: Je sais, ça va et toi ?

Moi: Al hamdulillah. Dit moi, t'es occuper la ?

Khalil: La la ? Non. Pourquoi? T'as besoin d'un truc?

Moi: Oui et non. Enfin si! Tu peux passer à la maison, urgemment.

Khalil: Y'a quoi?

Moi: Viens seulement.

Khalil: J'espère c'est pas trop grave ?

Moi: Ça peut le devenir très rapidement.

Khalil: Ah ouais.. Bon j'suis là dans max 1h, c'est bon?

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant