•✨PARTIE 19✨•

1.4K 162 12
                                    

Précédemment

Issa s'est embrouiller avec Nawa qui était parti mentir avec la complicité de la sœur à Aicha ( Mina). Aïcha et Issa se sont réconciliés , tout semblait bien reparti....

Partie 19

Lassana voulait absolument Aïcha et croyez moi il est prêt à tout pour l'avoir .

Il s'est rendu chez Aicha avec son père , pour aller demander la main de Aicha à son père . Aïcha était dans sa chambre , elle ne se doutait de rien .

La porte sonne , c'est sa petite sœur Mariam qui pars ouvrir la porte .

Mariam : Wsssssh le saaaaaang

Ils se sont tchékés. Lassana c'est vraiment un cousin très proche a eux .

Lassana : Bien ou quoi ?

Mariam : Tranquille , salam aleykoum tonton

Oncle : Aleykoum Salam, t'es parents sont là ?

Mariam : Oui oui rentrez

Lassana : Allez bouge

Mddr Mariam les as fait rentrées , ils se sont dirigés vers le salon. Il y avait effectivement , les parents d'Aicha assis au salon.

Ils se sont salués , Mariam parlait avec Lassana .

Mariam: Tu viens faire quoi ici mocheter?

Lassana : Mdr jvais t'en mettre une [ Ah bah oui comme tu l'as fait pour sa sœur 😂] j'suis trop beau

Mariam : Pas plus que moi

Lassana : Dégage , elle est où ta reuss (soeur)?

Mariam : La quel? Mina ou Aicha ?

Lassana : Mdr pas mina la folle , Aïcha .

Mariam: Ah dans la chambre

Lassana : Même pas elle viens dire bonjour ?

Mariam : Elle doit pas savoir , attend je vais l'as voir .

Mariam s'est lever pour aller prévenir sa sœur . Aïcha ne se doutait de rien .

AÏCHA

Mariam la grosse folle débarque dans notre chambre . J'avais mes écouteurs , j'étais dans ma bulle .

Je les enlève .

Mariam: Devine y'a qui au salon wsh!!!

Moi: Mddr respire cousine , qui??

Mariam: LASSANA !!! Avec son daron!

Moi: Euh? Il fait quoi ici lui?

Mariam: Je sais pas , j'suis direct venue te poukiiii wsh. En plus Lassana veut te voir

Moi: Mdr qui ? Moi? Lol il m'as mal vu encore !

Mariam: Ahahaha !!! Et mais il est trop beau ce batard , pourquoi c'est notre cousin😫

Moi: Mdrrrrr cousin ou pas je m'en fou! C'est mort !!!

Mariam : ohhhh calme ! Bon va les saluer au moins

Moi: Ouais j'suis bien obligée 😑

J'suis descendu de mon lit , direction le salon. J'étais verte parce que Lassana il m'as soûler la dernière fois . Et pour moi sa faisais hypocrite qund même de venir se poser dans mon salon comme ça .  

Bref , j'ai Salam tous le monde en serrant la main. Lassana il m'as regarder chelou. Euh? Ok.

Mon oncle : Ça va ma fille ? Ça fait longtemps hein!

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant