Précédemment
Aïcha est sorti de ces une semaine et comme prévue une fête as été organisée, avec des griots etc... La fête des daronnes quoi! Durant cette fête, Nawa as fait son apparition et comme d'habitude, elle as semé la zizanie...Partie 56
Issa
Je conduisait, je parlais pas. J'avais les nerfs de con. Mon visage il était serrer de ouf. J'avais trop envie de frapper quelqu'un. Elle m'énerve quand elle fait des trucs comme ça Aïcha wAllah. Elle me rend ouf de con.
Arrivé à la maison, elle est sortie pour aller récupérer ses valises, j'lai pas aidé parce que j'avais le seum. Quand elle as finis de tout sortir du coffre j'ai commencé à avancer. J'allais pas l'aider ça c'est sûr.
Aïcha : Nan mais Issa t'es sérieux là ?
Moi: De ?
Aïcha : Tu te fou de ma gueule? Les valises !
Moi: Ouais et ?
Aïcha : Ah ouais? Ok vas-y.
Elle as pris ces 2 grosses valises et elle as avancer mdr. Je l'ai même pas calculer, j'suis montée par les escaliers. Arriver en haut, j'suis aller me doucher, putain quel soirée. J'avais mal à la tête de con, les griots ils m'ont fatiguer le cerveau wAllah.
Après ma douche, j'ai rattraper mes prières et j'me suis allonger comme un gros. J'ai caller un p'tit film sur netflix dans la télé de notre chambre. Votre copine elle était grave yomb mdr et j'en est strictement rien à faire wAllah. Elle cherche les embrouilles après elle fait son cinéma.
Elle est partie dans le salon ou je sais pas où, en tout cas elle est revenu 30 minutes après. Elle s'est allonger elle as mis la couverture sur sa tête ptdr. On s'est endormis comme ça, moi j'aime pas le manque de respect et c'est ce qu'elle as fait tout à l'heure donc je cautionne pas.
J'avais pris une semaine au taff, du coup j'allais rester ici. Façon, Safy et tout elles avaient prévues de faire leur surprise là aujourd'hui et elle devait sortir avec sa soeur donc, c'est carré. Moi j'étais pas trop mêlé à tout ça, j'allais laisser les clefs de la maison à Safy quand elle allait venir et après j'me taille chez Khalil.
On s'était réveiller pour la prière du Fajr, on s'est pas calculer, j'ai juste fait la prière puis après on s'est rendormi. Quand j'me suis réveiller elle avait bouger, elle m'avait fait à graille, ça m'as fait sourire mdr. Elle est mignonne votre copine hyn.
J'ai manger, puis j'ai appeler Safy pour savoir elle venait quand, il était déjà 16h et j'savais même pas elle était parti depuis combien de temps Aicha.
Safy: Allo Allo la princesse a l'appareil j'écoute ?
Moi: Vasy ta gueule. T'es ou?
Safy: Ohhhh! Je suis presque à coter de chez toi pourquoi cher monsieur ?
Moi: Parce que dépêche toi de venir j'doit sortir
Safy: Porooooh!
Moi: WAllah t'es pas là dans 15minutes j'me casse. En plus Aicha elle est sorti je sais pas ça fait combien de temps donc si tu veux pas faire rodave c'est mieux tu commences à ramener ton gros crâne ici
Safy: Blablablaaa, t'inquiètes pas elle est pas prête d'arriver
Moi: Ferme la.
J'ai raccrocher. Elle parle trop cette meuf c'est trop. J'suis aller m'habiller en vite fait, petit jean, pull blanc, air force blanche, j'ai caller ma PJS, j'attendais juste votre copine la folle.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
RomanceIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...