Précédemment
Issa as dit toute la vérité à Aicha.. Tout ce qu'elle et vous même ne saviez pas as été révélé. Issa agissait donc avec le cœur et l'esprit d'un Homme protecteur. Et Dieu lui as rendu, puisqu'il va être papa..Partie 99
AÏCHA
Comme convenue il était venue me chercher vers 19h. J'avais encore mis un gros pull mais en dessous j'avais mis une robe archi moulante mais grave simple pour lui faire la surprise. Ça fait que j'avais une sappe archi bizarre. J'avais rentrée ma robe dans mon pantalon ptddrr laissez tomber je ressemblai a rien.
Il m'as tailler de ouf pendant tout le trajet sa grosse tête là. Il était pas monté, enfin j'ai fait en sorte de pas le faire monté parce que je voulais pas qu'ils lui parlent de la grossesse. C'est à moi de lui dire et eux et leur bouche là 😒! Enfin bref. Je stressais grave. J'avais imaginé un petit truc, simple mais mignon pour le lui annoncer. Et fallait aussi que je lui explique ce qu'il s'est passé etc, parce que quand il va voir mon gros bide il va être choqué!
Nous sommes arrivés vers 20h et quelques. Il est directement parti se doucher, ça tombe très très bien. J'suis aller faire à manger même si j'étais KO!
Un truc assez rapide et simple. Poulet et frites maison. Avec de la salade. Je vous est dit, Issa et la salade ça fait 1! Il peut en manger toute son existence mdrrrrrr.
En attendant que sa cuisse, j'suis aller dans notre chambre qui au passage était super super jolie!!! Franchement le nouvel appart, 20/20!! Il est trop beau et hyper spacieux. Issa était en train de prier. J'aime trop trop trop le regarder prier. Je l'aime 😭.
Je rangeais mes affaires. J'avais vraiment pris toute ma vie mdrrrr. Heureusement d'ailleurs. Issa avait finis de prier, il m'as aidé vite fait et comme d'habitude monsieur fait des commentaires.
Issa : Un tas de sappes pour rien! En plus t'as 50 fois les mêmes trucs
Moi: Mdddrrr mais et alors ? Orh
Issa : Tu prend pleins de place pour rien frère
Moi: Gneugneu! Tu parles mais toi aussi t'as beaucoup de vêtements
Issa : Ouais certes, mais c'est pas 50 fois les mêmes trucs pas comme certaines
Moi: Tchiiiiiip toujours tu parles
Issa : Déjà téma comment t'es habillé là ! C'est quoi ça
Moi: Mdddrrr mais laisse moi tranquille c'est bon je te parle plus
Issa : Hahahaha elle as le seum cheeeeeh
Il faisait que de m'embêter sa longue taille la je voulais tellement le balayer ptdddrrrr!!! Au final,il s'est fatigué tout seul il est parti se poser dans le salon, devant ses trucs de foot encore là.
Moi j'avais finis de ranger, du coup je suis aller cuire les frites en attendant que le poulet finisse de doré🥵. Ça sentait grave bon et moi mes boutchous on avaient trop trop faim! Ça fait même pas une semaine que je sais que je suis enceinte mais wAllah je ressens déjà un amour inexplicable pour eux. Je sais pas comment vous expliquez ça mais je pense vraiment qu'il faut le vivre pour comprendre.
Enfin bref. Ce que j'allais faire était très simple. Je me suis pas cassé la tête. J'allais juste envoyer un message à Issa en étant dans la cuisine, une fois que j'aurais tout ramener. Je vais prétexter aller chercher quelque chose, je vais lui envoyer un message. Il va le lire. Je vais retirer mon pull et mon bas et revenir devant lui avec mon ventre !!!! L'effet surprise assuré. Je crois qu'il va tomber dans les vapes ptddddrrr. Mais je sais aussi que c'est un de ces plus grands rêves de devenir père. Et je suis heureuse et honoré de pouvoir le lui faire réaliser grâce à Dieu🤲🏾.
VOUS LISEZ
Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?
Roman d'amourIssa et Aïcha s'aiment depuis près de 5 ans maintenant . Lorsque à l'age de 21 ans Issa décide d'officialiser son histoire avec Aïcha et de la présenter à ses parents , tous se complique . Ce qu'ils pensaient être facile va s'annoncer bien plus comp...