•✨ PARTIE 4✨•

2.8K 229 21
                                    

•✨ PARTIE 4✨•

Précédemment 👇🏾

Issa et Aïcha était en pleine embrouille quand le telephone de Issa sonne et s'affiche le nom de Amy. Aïcha prise de haine et de colère a quitter la voiture mais également Issa .. Ce dernier se rend quand même a son fameux RDV avec Amy.. mais pourquoi?

Issa roulait jusqu'à l'hôtel . Dans sa tête c'était le bordel . Il savait qu'il devait aller là-bas , il était obliger . Mais il savait qu'il venait de perdre Aïcha . A ce moment là c'était pas vraiment son principal problème..

Il arrive devant l'hôtel et il voit cet fameuse Amy . Je vous l'a décris : Grande genre 1m75 voir plus , foncée de peau , skinny , beau traits de visage franchement . C'est une sénégalaise malienne . C'est vraiment une peste . Elle aime Issa comme une dingue !

Il était quand même 23h20 , plus d'1h de retard . Issa sort de la voiture et se dirige vers elle . Elle commence son cinéma habituelle , remplis de manière .

Amy: Issa t'abuuuse! Ta vu il est quel heure ???

Issa : Toi en sah commence même pas a casser les ***** et va sy rentre chez toi.

Amy: Quoi? Euh comment ça "rentre chez toi"?

Issa : T'es sourde ? Il t'manque une case ? J'tai dit rentre chez toi m'énerve pas wAllah.

Amy: Quel m'enerve pas ?? Mais c'est une BLAAAAGUE ! Donc moi j'attend comme une conne pendant je sais pas combien de temps pour que tu me dises de rentrer chez moi? T'es fou ou quoi?

Issa commençait a perdre patience . Il comptais la ramener chez elle mais vu qu'elle commençait ses manière il allait pas hésiter a la laisser seul ici .

Issa : Tu veux pas rentrer ?

Amy : Bah non Issa wesh moi j'voulais qu'on monte

Issa : Monte ou ? Mdrr ma soce casse toi j'ai plus envie

Amy: Quoi???!!! C'est pas l'autre la encore !!

Issa : Vasy ferme ta gueule , j'me casse

Amy: MAIS !!!

Il a même pas chercher a comprendre , il est monter dans sa voiture et il est parti. Il était énerver . De base , il voulais passer la nuit avec elle ... starf'Allah.. Mais finalement l'envie est partie , il voulais plus .

Les paroles d'Aïcha résonnait dans sa tête , il devenais fou. Et il repensais a la tête qu'elle a fait quand elle a vu l'appel d'Amy... Pourtant il s'était jurer de ne plus lui faire du mal à Amy.. Plus facile à dire qu'a faire vous diriez !

Il a rejoins ses potes en boite , il voulais se vider la tête , pas la meilleure des solutions mais bon vous commencez a connaître Issa ...

Aïcha de son côté sa décision était prise ! C'est M O R T . Elle pensait qu'il avait compris depuis tout ce temps . Mais en fait non. Il était parfait que quelques temps puis boom dès que l'occasion se présentait il redevenais comme avant ...

Ce qui tuais le plus Aïcha c'est que c'était avec Amy.. Vraiment cette fille là , c'est vraiment une peste de première classe . Elle veut que détruire leur couple . Elle a tenter par tout les moyens . Jusqu'à donner son corps a Issa . Je vous rassure c'est pas lui qui lui a retirer sa virginité , Dieu merci d'ailleurs 🙏🏾. Elle est réellement folle de Issa limite plus que Aïcha .

Franchement pour Aïcha , sur le coup c'était un mal pour un bien . Parce que la situation n'était plus possible . Je vous explique . La Soeur de Issa , sa petite soeur a un réel souci avec Aïcha . Elle met sa bouche dans tout leur problème , elle accapare Issa que pour elle , elle est vraiment folle .
Elle aime pas Aïcha , va savoir pourquoi?

Au delà des traditions , notre amour survivra t-il?  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant