Merci beaucoup à OFF (qui se reconnaîtra) pour le magnifique GIF
Bonjour, tout le monde !
C'est l'heure de vous présenter un tout nouveau projet (oui, encore un). Je délaisse un peu mes habitudes fantasy du moment pour retourner à mes racines. Ce que je vous offre donc est une histoire assez trash se déroulant en prison. Ça fait un moment que je pense à cette histoire, donc je suis contente de pouvoir enfin trouver le temps de l'écrire et de vous la présenter (vous ignorez combien d'histoires il y a dans ma tête à la fois ! Hahaha !), enfin.
/!\ TW : Comme je l'ai dis plus haut, dû à l'univers où prend place l'histoire, ce ne sera pas une lecture guimauve. Les sujets abordés pourront être durs et/ou sensibles. Entre les barres s'adresse donc à un public averti et adulte. Il y aura des scènes de violence, de viol et de racisme. Je préfère mettre tout de suite un warning, comme tout le monde n'est pas à l'aise avec ce type de sujets. C'est une dark romance et JAMAIS je n'accepterais même le un milième des agissements de Chaz dans la vie réelle. /!\
J'ai eu l'idée en regardant beaucoup de documentaires à propos de l'univers carcéral. Ceux de National Geographic sont très bien et je les conseille à ceux qui éprouvent une curiosité pour cet univers pas toujours facile.
Résumé : Après s'être fait arrêter avec deux kilos de cocaïne, Isaac est placé en détention à la prison de West Island. Il doit partager sa cellule avec un dénommé Chaz qui se trouve être le chef des prisonniers à l'intérieur de l'établissement carcéral. Isaac n'a jamais fait de prison avant et il se retrouve rapidement menacé par les autres prisonniers. Chaz lui offre sa protection en échange d'une chose : son corps.
Mais comment une relation peut-elle évoluer sainement dans un univers aussi violent que corrompu ? West Island posera des obstacles sur la route de deux hommes torturés par leur passé et maltraités par le climat rude de la prison.
---
J'espère que cette nouvelle histoire vous plaira.
Pour une fois, j'ai quelques chapitres d'avance, donc les publications (je l'espère) pourront être assez régulières. J'écris cette fiction en bloc et je découpe mes chapitres ensuite, donc ceux-ci pourront faire entre 600 et 2000 mots, c'est très aléatoire.
RÈGLEMENTS DANS LES COMMENTAIRES
x Rester polis et ne pas insulter les autres pour des différents d'opinion.
x Ne pas exiger la suite de manière insistante : l'auteure a une vie et d'autres histoires, merci. Bien sûr, vous pouvez faire part de votre hâte quant à ce qui va survenir dans l'histoire, ce n'est pas interdit !
x Éviter les propos racistes
x Utiliser avec parcimonie des "ça me fait penser à ça", "c'est comme dans..."... etc. Ça peut être vexant, ça donne l'impression d'être constamment accusée d'avoir plagié ou copié quelque chose, même si ce n'est pas l'intention derrière les commentaires.
x Si l'histoire ne vous plaît pas, inutile de m'en faire part sauf si c'est de manière constructive. Autrement, il y a tellement d'histoires et d'auteurs différents sur la plateforme que vous avez l'embarras du choix pour trouver votre bonheur, donc passez votre chemin et c'est tout.
x Tout plagiat ou distribution illégale de copies volées est interdit sous peine de poursuites pénales.
De plus, toutes ressemblances avec l'histoire Liebe Gefangener (histoire que je vous conseille) n'est que pure coïncidence. Je ne l'ai pas plagié pas plus qu'elle ne m'a plagiée. Merci d'éviter les commentaires allant en ce sens que ce soit sur son histoire ou sur la mienne. C'est déplaisant et stressant pour les auteurs. Nos histoires sont complètement différentes. Puisqu'elles se déroulent toutes deux dans le monde carcéral, en huis-clos, les possibilités sont limitées et il est normal que certains événements ou actions soient ressemblants.
Mes inspirations : Entrez dans l'univers carcéral de National Geographic, Under grand Hotel, Orange is the New Black, Urgence santé mentale, Un an chez les fous les plus dangereux, Je vis avec un Schizophrène... etc.
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une excellente lecture si vous vous aventurez à vos risques et périls dans l'univers carcéral de West Island !
Tous mes textes sont protégés par les droits d'auteur et aucun plagiat ou partage non-autorisé ne sera toléré, sous peine de poursuites pénales.
Retrouvez-moi sur Instagram : dana_blue_pensina
VOUS LISEZ
Entre les barres
ActionAprès s'être fait arrêter avec deux kilos de cocaïne, Isaac est placé en détention à la prison de West Island. Il doit partager sa cellule avec un dénommé Chaz qui se trouve être le chef des prisonniers à l'intérieur de l'établissement carcéral. Isa...